Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (158/273) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 28 juin 2008 à 22:05:19 ---Ok et le rétro dans tout cas :?:

--- Fin de citation ---

Il va la cacher avec une pastille autocollante noir car c'est vrai qu'elle sert vraiment à rien...

ahocquel:

--- Citation de: 18Pouces le 28 juin 2008 à 10:08:55 ---Bon faut arrêter les modifs maintenant :mrgrin: moi j'essaie d'avoir la plus belle berline du forum mais ahocquel à toujours une longueur d'avance :colere5:
 :D

--- Fin de citation ---
Arrête ça me gène....  :oops:

J'ai montré le full rouge de nuit et effectivement c'est beaucoup mieux. Juste le poste un peu en sous-luminosité par rapport au reste mais bon... C'est acceptable. Sinon le changement de HP n'a pas changé la puissance, mais on peut monter plus haut sans que ca crisse et le son est plus fluide. Je ne regrette pas.

Vivement la prochaine fois qu'on finisse tout ça  :bien:

Comme toujours, GTCSpirit a bien bossé  :cool5:

GTCSpirit57:
Oui les HP d'origines sont déjà très performant, ce qu'il faut changer c'est l'autoradio pour un bon 4x50 W... Il ne reste plus grand chose à faire pour que ta voiture soit enfin fini mais l'essentiel c'est que sa te plaise  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 juin 2008 à 00:13:51 ---
... Il ne reste plus grand chose à faire pour que ta voiture soit enfin fini mais l'essentiel c'est que sa te plaise  :wink:

--- Fin de citation ---
Ah ouais :cool2: qu'est ce qu'il manque pour qu'elle soit finie :?:
Des vitres teintés :?:

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 29 juin 2008 à 08:09:36 ---Ah ouais :cool2: qu'est ce qu'il manque pour qu'elle soit finie :?:
Des vitres teintés :?:

--- Fin de citation ---

Non comme Ahocquel avait du mal a se décider et qu'au final il veut un full rouge, j'avais pas assez de leds...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique