Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (146/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: flo93100 le 16 juin 2008 à 18:53:54 ---Ta ramener ton auto chez Opel? Ils t'ont dit quoi pour la clé plate qui s'eteint aprés?

Magnifique interieure :bave2:

--- Fin de citation ---
Je l'emmène demain matin....

Merci pour l'intérieur  :wink:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 juin 2008 à 21:25:13 ---Achètes les OXYGEN AIR 132, ils sont plus puissant, moins chères et sa reste une bonne marque

--- Fin de citation ---
Ok c'est ce que je comptais faire, merci  :bien:

[EDIT]: Oxygen AIR 132 commandés..

ahocquel:
Bonsoir à tous,

Je viens de récupérer ma titine, Vanne EGR défectueuse, ils me la changent la semaine prochaine...

Il m'a dit que c'est assez fréquent pour les personnes ne faisant pas assez de km ou trop de ville, et il m'a dit cash :"faut tirer dessus pour la décrasser..." :wink:

seb62:
elle fumé noire ???

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 17 juin 2008 à 18:00:49 ---Bonsoir à tous,

Je viens de récupérer ma titine, Vanne EGR défectueuse, ils me la changent la semaine prochaine...

Il m'a dit que c'est assez fréquent pour les personnes ne faisant pas assez de km ou trop de ville, et il m'a dit cash :"faut tirer dessus pour la décrasser..." :wink:

--- Fin de citation ---

J'y crois pas trop quand il dit que c'est assez fréquent pour les personnes ne faisant pas assez de km, t'as voiture à 8 mois et bientôt 14.000 km... En tt cas tant mieu si c'est pris dans la garantie ;)

magic:

--- Citation de: ahocquel le 17 juin 2008 à 18:00:49 ---Bonsoir à tous,

--- Fin de citation ---

moi je fais 80% de ville et RAS pour le moment  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique