Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (142/273) > >>

GTCSpirit57:
J'ai déjà préparé les leds rouges (retourner les pattes comme tu la si bien fait) pour ton CD30 MP3. En tt cas la voiture d'Ahocquel est doté d'un nouvel ODB BID avec seulement 10 leds à 6 pattes sur le haut de l'ODB et un système de rétro éclairage... Un peu la misère pour placer les PLCC2 mais il y a toujours des solutions  :joyeux2:. Par contre le CD30 MP3 est vraiment mal foutu, ils ont mis des leds LW_P4SG donc la lumière est diffusée par un trou de même diamètre. Pour souder des PLCC2, il faut retourner les pattes et surtt bien les centrer... On attend les photos et on remet sa le 28  :wink:

marc5974:
On voit qu'il y'a du foot... toujours pas de photo  :cool2:  :colere4: :lol:

ahocquel:
Et voilà les photos ! Désolé pour le retard...

Alors, au démontage

Un mix avant/après

Au final  :love:

Un grand merci à GTCSpirit, qui encore une fois a fait du bon boulot et s'est montré dispo jusque milieu de soirée alors qu'il était attendu pour quasiment tout finir.  :bien:

Il reste les leds du plafonnier et veilleuse de portières.

On finira ça le 28 avec en bonus le montage Kit éclaté avant infinity et HP arrière :wink:

dens665:
C'est super beaux  :love: c'est pas trop puissant le blanc des fonds de compteurs la nuit ?

ahocquel:

--- Citation de: dens665 le 15 juin 2008 à 22:52:57 ---C'est super beaux  :love: c'est pas trop puissant le blanc des fonds de compteurs la nuit ?

--- Fin de citation ---
Merci dens665.
C'est plus vif que l'orange mais ca reste confortable, je reviens de 2h de route et pas de soucis je vois encore clair. C'est surement la photo qui fait ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique