Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 05 juin 2008 à 18:55:10 ---...
@ 18Pouces: merci pour le conseil, Infinity me branche bien, ainsi qu'oxygen ou Bose, je vais regarder ça. Mais Kit Eclaté c'est avec les tweeter non ? C'est pas la galère à installer ?
--- Fin de citation ---
Galère !!! Ben je croyais que c'était Cédric qui allait te le faire le montage :moqueur2: :moqueur2:
Oui c'est simple :wink: la preuve je l'ai fait moi même :D
Oui Kit éclaté c'est avec le tweeter :wink: qui sera à la place du tweeter d'origine :roll:
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 05 juin 2008 à 18:55:10 ---Ok pour le montage, pour l'éclairage je sais pas mais j'ai bien envie de le faire, je vais me préparer un photoshop pour voir. Disons que j'ai pas envie de me rater, je serais plus tranquille si quelqu'un l'avait déjà fait en blanc et si elle n'étais plus sous garantie.
@ 18Pouces: merci pour le conseil, Infinity me branche bien, ainsi qu'oxygen ou Bose, je vais regarder ça. Mais Kit Eclaté c'est avec les tweeter non ? C'est pas la galère à installer ?
--- Fin de citation ---
La garantie ne joue pas un rôle la dedans ! Regarde Eldeglinguo93 avec son OPC, elle a 4 mois j'ai refait son éclairage et sa ne joue pas sur sa garantie !
GTCSpirit57:
Voila un petit photo shop avec l'intérieur en blanc et rouge, sa te donne envie la ?
v1987:
oh oui :bave1: :bave1: :bave1:
josh:
La série Référence d'Infinity marche très bien :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8558.msg192171/topicseen.html#msg192171
ADN Tuning pour les entretoises mais bien vérifier les modèles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique