Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (127/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: advdtoy le 02 juin 2008 à 13:06:44 ---Une seule réponse a tes questions, va voir ton concessionaire, un coup de tech2 dans un premier temps...  :smiley:

--- Fin de citation ---
Oui c'est le mieux...

--- Citation de: IRMSCHER57 le 02 juin 2008 à 13:07:07 ---t'inquiete pas sa peut pas etre grand chose en plus t sous garantie  :cool4: et si ils te prennent la tete tu fais appelle a autoplus sa marche   

--- Fin de citation ---
J'espère pour eux qu'ils ne me prendront pas la tête, la voiture a à peine 6 mois...

ahocquel:
Salut à tous,

Bon RDV à OPEL Nancy dans 2 semaines, pas moyen avant... Ils m'ont garantit que je ne risquait rien jusque là, il y a plutôt intéret.

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 03 juin 2008 à 18:54:44 ---Salut à tous,

Bon RDV à OPEL Nancy dans 2 semaines, pas moyen avant... Ils m'ont garantit que je ne risquait rien jusque là, il y a plutôt intéret.

--- Fin de citation ---

Tellement de temps ! Aussi long qu'un rendez-vous pour le dentiste  :reflexion:  :desole:  :jesors:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juin 2008 à 00:05:41 ---Tellement de temps ! Aussi long qu'un rendez-vous pour le dentiste  :reflexion:  :desole:  :jesors:

--- Fin de citation ---
Oui, ils sont plus longs qu'ils l'ont été pour me la vendre....  :bizarre1:

marc5974:
C'est pas ton pot d'échappement.

J'ai exactement le même soucis que toi. J'ai eu la voiture un peu avant toi mais moi je n'ai que 8000 km à ce jour.

Symptomes : des trous à l'accélération (une latence d'une 1/2 à une seconde). C'est vrai que c'est quand j'appuie plus fort mais cà ne le fait pas systématiquement.

Et ce soir, pas d'accélération du tout et grosses vibrations pendant 2 ou 3 secondes sur une bretelle d'autoroute.

J'attends de voir. Peut etre que je passerai à Opel minute vendredi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique