Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (120/273) > >>

Willennium:

--- Citer ---je crains en cas de vanne egr, c'est qu'ils me disent: "monsieur vous avez changé l'échappement hors réseau nanana..."  colere1
--- Fin de citation ---

Si ta garantie ne marche pas, vient en concession Opel Jean Hulot, là bas ils sont au courant de rien, ils ne savent même pas distinguer les finitions  :mrgrin:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Willennium le 26 mai 2008 à 21:14:01 ---Si ta garantie ne marche pas, vient en concession Opel Jean Hulot, là bas ils sont au courant de rien, ils ne savent même pas distinguer les finitions  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Faut pas abuser non plus, c'est un simple changement de silencieux, je vois pas pourquoi la garantie ne marcherait pas  :?: De plus comme dit 18 pouces, c'est un silencieux prévu pour le 1.9 CDTi, j'ai exactement la même référence pour le silencieux sur ma GTC ! Enfin bon, Alex je te conseillerais d'aller voir au garage en parlant de ton problème...

magic:
peut être qu'une petite misa à jour ferra l'affaire  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 mai 2008 à 21:21:26 ---Faut pas abuser non plus, c'est un simple changement de silencieux, je vois pas pourquoi la garantie ne marcherait pas  :?: De plus comme dit 18 pouces, c'est un silencieux prévu pour le 1.9 CDTi, j'ai exactement la même référence pour le silencieux sur ma GTC ! Enfin bon, Alex je te conseillerais d'aller voir au garage en parlant de ton problème...

--- Fin de citation ---
Je suis persuadé que le silencieux n'a rien à voir, c'est pourquoi j'en parlerai à mon concessionnaire. Mais je sais qu'opel ne rate aucune occasion pour réfuter la garantie... Pour l'instant c'est minime, peut être que c'est moi qui appuie trop fort trop bas, car si j'appuie doucement jusque 2500 puis fort là ca va, mais si j'appuie fort à 2000 en 2 et en 3, y a un petit plat...

--- Citation de: magic le 26 mai 2008 à 21:25:08 ---peut être qu'une petite misa à jour ferra l'affaire  :wink:

--- Fin de citation ---
Tu pense à une mise à jour par prise diag ? Pourquoi se serait-elle déréglée ?

Fredpioc:

--- Citation de: ahocquel le 26 mai 2008 à 21:41:18 ---Je suis persuadé que le silencieux n'a rien à voir, c'est pourquoi j'en parlerai à mon concessionnaire. Mais je sais qu'opel ne rate aucune occasion pour réfuter la garantie... Pour l'instant c'est minime, peut être que c'est moi qui appuie trop fort trop bas, car si j'appuie doucement jusque 2500 puis fort là ca va, mais si j'appuie fort à 2000 en 2 et en 3, y a un petit plat...
Tu pense à une mise à jour par prise diag ? Pourquoi se serait-elle déréglée ?

--- Fin de citation ---

c'est étrange, j'ai une 150 cv aussi et le "plat" je l'ai en dessous de 2000. a partir de 2000 ça accélère sans soucis.  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique