Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (118/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: Micke le 26 mai 2008 à 11:44:40 ---Ca lui donne un beau petit cul  :bave1:

--- Fin de citation ---
Merci  :wink:

--- Citation de: schumi84f1 le 26 mai 2008 à 13:33:33 ---j'ai remonté le topic pour voir de qui tu parlais  :D :jesors:

--- Fin de citation ---
:D

ahocquel:
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre à l'accélération, quand j'appuie à fond, j'ai un trou d'une demi seconde, comme si elle n'avait rien dans le sac, impression que je n'avait pas avant... Surtout en 2 et 3.

Je sais bien que le diesel fait que y a un léger vide, mais là c'est bizarre on dirait une légère perte de puissance pendant un court moment, mais quand le turbo s'ouvre ça pousse normalement... Elle a 12 000 km, c'est quand même pas la vanne egr ? Précision, j'ai changé le silencieux il y a justement quelques jours mais je ne vois pas trop le rapport... Aucun voyant allumé.

Qu'en pensez-vous ?

GTCSpirit57:
Salut ! Rien à voir avec le silencieux, j'ai parfois aussi quelques petit trou mais rien de méchant... T'as voiture est tjs garantie, va faire un tour à ta concession et parle leur de ton problème, je pense que c'est la meilleure chose à faire.

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 mai 2008 à 17:42:34 ---Salut ! Rien à voir avec le silencieux, j'ai parfois aussi quelques petit trou mais rien de méchant... T'as voiture est toujours garantie, va faire un tour à ta concession et parle leur de ton problème, je pense que c'est la meilleure chose à faire.

--- Fin de citation ---
Je suis sur aussi que l'échappement n'a rien à voir, je vais en parler à ma concession lors de la révision des 15 000, ce que je crains en cas de vanne egr, c'est qu'ils me disent: "monsieur vous avez changé l'échappement hors réseau nanana..."  :colere1:

18Pouces:
Ben si tu dis rien sur l'échappement ils ne verront rien du tout :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique