Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (12/273) > >>

marc5974:

--- Citation de: ahocquel le 29 septembre 2007 à 09:45:04 ---J'espère aussi  :wink:

Ah oui je me suis trompé dans le pack assistance... :nul:

Un petit HS................ est tu satisfait de ton autoradio ?

--- Fin de citation ---

Il est largement moins bien que celui que j'avais dans ma Ford Focus II d'origine Sony. Le son manque de profondeur surtout quand on le met pas fort, mais reste tout à fait correct. En augmentant le volume, on a plus de graves.

Faut dire que pour le moment je savoure plus le doux ronronnement du CDTI 150  :cool2: :cool4:

ahocquel:
Ok merci pour tes impressions.  :cool4:

ahocquel:
Voilà une semaine que la belle est commandée. Plus que 4 semaines, ou 5 ,ou 6................... L'attente est dure, je comprends maintenant l'impatience des actuels possesseurs pendant leur période d'attente.

Savez-vous au bout de combien de temps je pourrai avoir un état d'avancement de ma commande ?

Merci  :cool4:

ahocquel:
Bonjour à tous,

bon j'ai appelé ma concession pour avoir des nouvelles sur l'avancement du véhicule, mais ils n'en savent pas plus c'est trop tôt (2 semaines seulement), je dois les rappeler fin octobre ils devraient avoir une approximation de date, même si fin novembre reste la plus probable.

Ce qui me gêne dans cette approximation c'est que le vendeur au départ a noté 23 novembre sur le bon de livraison mais m'a affirmé verbalement qu'il pouvait l'avoir vers 9 novembre, mais bon............ Faut attendre  :bizarre2:

marc5974:
Moi je l'ai commandée le 3 aout, prévue le 25 octobre ...   Début septembre j'appelle pour savoir pourquoi ils n'ont toujours pas débité le chèque d'acompte... Et là on m'annonce que ma voiture est sortie de chaines et que son arrivée est prévue pour le mois de septembre. Je suis sur mon petit nuage !!!  :boire1:

5 jours plus tard, un lundi, Opel m'appelle, "votre voiture est arrivée. Vous pouvez venir la chercher jeudi".

Livrée le 13 septembre! Soit avec 5 semaines d'avance !!!    :bizarre3: :winner:

J'espère qu'il t'arrivera la même chose que moi.

Tu vas te régaler à son bord, cette voiture est géniale et son moteur un régal  :love: :love: :love: :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique