Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (104/273) > >>

ahocquel:
Salut à tous,

Bon, décidément ça n'en finit pas... je suis passé chez Opel Nancy pour commander baguette + fixations + échappement.

- Alors pour la baguette c'est bon pas de soucis.

- Pour les fixations il trouvait pas, je lui ai dit des rivets plastiques comme la calandre et il m'a trouvé quelquechose, il m'a demandé combien, j'ai dit une quinzaine (GTCSpirit tu peux confirmer stp ?)

- En revanche pour l'échappement, il ne trouve pas, il a saisi mon n° de chassis et il a bien un échappement mais pas de visuel donc on ne sait pas si c'est bien celui avec sortie chromée ovale, bref je suis un peu désabusé.
En gros j'aurai besoin de trouver le n° de produit de l'échappement sport pour 1.9 CDTI, ou alors d'un n° de serie de quelqu'un ayant une 1.9cdti version sport, en supposant que les échappement de la GTC et berline soient les mêmes.

Please HELP ME  :wink:

flo93100:
C'est cet echappement la que tu veut?

ahocquel:

--- Citation de: flo93100 le 19 mai 2008 à 09:17:47 ---C'est cet echappement la que tu veut?

--- Fin de citation ---
Tout à fait, seulement j'ai une berline en CDTI 150, alors est-ce la même référence ?

flo93100:
Surement

Je te passe la reference d'ici 2mn

flo93100:
Pas de reference sur celui-ci il est carrement certi a la "gamel" je pense qu'il est donc impossible d'en rajouter une sauf en changeant la "gamel".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique