Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
18Pouces:
20/20 :winner:
GTCSpirit57:
LoL ben écoute c'est pas dur surtt qu'il y a la démarcation du parechoc, donc tu peux bien te repérer :cool5: ! Tu trace les petits rectangles au marqueur, un ptit coup de dremel puis à la lame de scie, la finition à la lime pour faire un beau rectangle et voila :cool4: :cool5:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 18 mai 2008 à 21:05:06 ---20/20 :winner:
--- Fin de citation ---
:+1:
Il est bon ce GTCSpirit57 :cool5:
GTCSpirit57:
Je fais comme mon dentiste, il me dit tjs tt ce qu'il va faire avant de le faire pour me "rassurer" donc je fais pareil lol :wink:. Sinon je te dis rien et j'y vais à la meuleuse pour découper ton parechoc lol :mdr:
Peta57 voulez me prendre en photo lorsque que j'étais dans la fosse entrain de vider son trop plein d'huile mais il n'y a pu pensé. N'oublie pas ton APN Ahocquel quand tu viendras, sinon au pire j'ai le mien :wink:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 mai 2008 à 21:58:54 ---Je fais comme mon dentiste, il me dit toujours tt ce qu'il va faire avant de le faire pour me "rassurer" donc je fais pareil lol :wink:. Sinon je te dis rien et j'y vais à la meuleuse pour découper ton parechoc lol :mdr:
Peta57 voulez me prendre en photo lorsque que j'étais dans la fosse entrain de vider son trop plein d'huile mais il n'y a pu pensé. N'oublie pas ton APN Ahocquel quand tu viendras, sinon au pire j'ai le mien :wink:
--- Fin de citation ---
Ok j'y penserai :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique