Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
@18 pouces: merci pour les photos, j'espère que ça aide GTCSpirit57 car moi pas comprendre :bizarre1:
Donc il faut que je commande aussi les fixations pour la baguettes ?
@GTCSpirit57: j'espère que tu vois comment découper et comment fixer......
@18 pouces: tu as des recommandations à faire, au niveau de la découpe du PC ? Car sur mon PC il y a comme une démarcation qui semble être à la forme de la baguette, suffit-il de découper au niveau de cette démarcation ou faut-il garder une marge ? Le risque étant de trop découper...
magic:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 mai 2008 à 20:00:11 ---Oui c'est des genres de rivets en plastique ! Tu as les même pour la calandre... Tu le clips avec la tige sortie et ensuite tu enfonces la tige. Si tu as les pièces avant Samedi, on fait ca samedi sinon ok pour le week-end du 7 juin.
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai mis au dessus :mrgrin:
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 18 mai 2008 à 20:23:32 ---@18 pouces: merci pour les photos, j'espère que ça aide GTCSpirit57 car moi pas comprendre :bizarre1:
Donc il faut que je commande aussi les fixations pour la baguettes ?
...
--- Fin de citation ---
T'as question était le nombre de rivet qu'il y a...
De mémoire je pense qu'il y en a 4
--- Citation de: ahocquel le 18 mai 2008 à 20:23:32 ---...
@18 pouces: tu as des recommandations à faire, au niveau de la découpe du PC ? Car sur mon PC il y a comme une démarcation qui semble être à la forme de la baguette, suffit-il de découper au niveau de cette démarcation ou faut-il garder une marge ? Le risque étant de trop découper...
--- Fin de citation ---
Ben non il faut suivre la découpe de la baguette qui a la même forme que ta démarcation, du coup faut pas dépasser cette démarcation... mais si ta découpe est mal faite (au pire hein :cool2:) ben la baguette masquera tout ça :joyeux2:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 18 mai 2008 à 20:52:57 ---T'as question était le nombre de rivet qu'il y a...
De mémoire je pense qu'il y en a 4
Ben non il faut suivre la découpe de la baguette qui a la même forme que ta démarcation, du coup faut pas dépasser cette démarcation... mais si ta découpe est mal faite (au pire hein :cool2:) ben la baguette masquera tout ça :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ok merci 18Pouces, je crois qu'il me reste à commander tout ça (baguette, fixations + silencieux) et laisser faire GTCSpirit57 :D
GTCSpirit57:
Oui il y en a 4 ! 2 au niveau du pot , 1 au milieu et 1 l'autre extrémité... Après la baguette est clipsé environ tous les 10 cm sur le haut ! Il suffit simplement de découpé des rectangles d'envrion 30 mm sur 5mm, je crois qu'il y en a 12 pour que les clips de la baguette se loge dans les rectangles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique