Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 18 mai 2008 à 19:00:31 ---On fait comme ça alors :wink:
Demain matin je vais chez Opel commander la moulure et l'échappement, pour mes dispos: week-end prochain ou celui du 7/8 juin. Ca t'arrangerai quand ?
Question toute bete, il me faut juste la moulure et l'échappement, il n'y a rien besoin d'autre ? Rivets, vis ou c'est fourni avec la baguette ?
--- Fin de citation ---
Le week-end prochain sa me va, j'ai juste un gars qui vien dimanche pour les vitres teintées sur une clio. Normalement tu n'as rien d'autres à commander, avec le silencieux sport, tu devrais avoir le collier et avec la baguette les rivets en plasique. :cool5:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 mai 2008 à 19:07:31 ---Le week-end prochain sa me va, j'ai juste un gars qui vien dimanche pour les vitres teintées sur une clio. Normalement tu n'as rien d'autres à commander, avec le silencieux sport, tu devrais avoir le collier et avec la baguette les rivets en plasique. :cool5:
--- Fin de citation ---
Comme tu le sens, tu devais pas bosser avec ton père ce week-end là ? Si possible le samedi c'est bien...
L'autre inconnue, si je commande les pièces demain, quand les aurai-je ?
GTCSpirit57:
Je travail juste le matin donc si tu viens pour 14 h c'est bon :wink: ! Pour les pièces je penses que tu les auras vendredi mais pas sur
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 mai 2008 à 19:15:34 ---Je travail juste le matin donc si tu viens pour 14 h c'est bon :wink: ! Pour les pièces je penses que tu les auras vendredi mais pas sur
--- Fin de citation ---
Ce que je te propose: demain matin j'aurai une estimation de la date de réception des pièces, si je les reçois avant samedi, alors on se dit samedi après midi, sinon on repousse au week-end du 7 juin si tu es dispo.
18Pouces:
Il n'y a pas de rivet qui vont avec la baguette :!:
Il faut acheter ces fixations (celle qui dépasse)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique