Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (98/273) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 16 mai 2008 à 23:09:13 ---Tu veux vraiment le lui faire :lol:

T'embêtes pas, le jour ou je viendrais prendre mes Angel tu les montera pour moi :smiley: (avec les anneaux bleu ou blanc :cool2:)

--- Fin de citation ---

J'adore bricoler...  :cool4: ! Pas de soucis, on verra sa en temps voulu  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 mai 2008 à 23:07:22 ---Si maintenant il y avait un soucis, C'est aussi mon problème. Si je casse, je répare, si jme loupe (ce qui est peu probable) je te rachète un pc avec la baguette sport intégré.

Bonne soirée @+

--- Fin de citation ---
Ecoutes, comme je te l'ai dit, j'y vais à la base pour commander les pièces, je te tiens au courant lundi. Dans tous les cas il y quand même 80 % de chance que je te la confie car tu es passionné et tu as envie de le faire, si j'ai pas quelqu'un d'aussi enthousiaste ou qui me demande 500 € de pose, alors on se voit dans 2 semaines  :wink:

ahocquel:
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes produits meguiar's  :D
Après avoir parcouru le forum officiel à la recherche des techniques d'application, j'ai regroupé l'essentiel et j'en ai fait une procédure (PDF) afin de ne rien oublier.

Si cela vous intéresse, je la met en pièce jointe.

Bon lavage à tous  :wink:

Ps: si vous pensez que j'ai oublié des choses, ou avoir donner des techniques mal adaptées, n'hésitez pas.

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 17 mai 2008 à 09:57:03 ---Ecoutes, comme je te l'ai dit, j'y vais à la base pour commander les pièces, je te tiens au courant lundi. Dans tous les cas il y quand même 80 % de chance que je te la confie car tu es passionné et tu as envie de le faire, si j'ai pas quelqu'un d'aussi enthousiaste ou qui me demande 500 € de pose, alors on se voit dans 2 semaines  :wink:

--- Fin de citation ---

D'accord ! Perso, je pense que le garage va te facturer 2 heures de main d'oeuvre voir 3 heures donc entre 110 € et 160 €...

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 mai 2008 à 21:43:29 ---D'accord ! Perso, je pense que le garage va te facturer 2 heures de main d'oeuvre voir 3 heures donc entre 110 € et 160 €...

--- Fin de citation ---
Et toi ?  :wink:

J'ai quand même bien envie de te la laisser, j'aime bien voir les gens bricoler  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique