Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 mai 2008 à 13:51:14 ---Sa doit passer ! Il n'y a pas les dimensions de la sortie du pot ?
--- Fin de citation ---
Non pas sur le site, mais à vue de nez on dirai qu'il n'est pas plus large que l'oval de la version sport.
Pour être un peu plus précis, je me demandais si ca passait au niveau hauteur, car sur la photo on voit bien que la sortie est sous le pare-choc, et non dans une découpe de pare-choc...
--- Citation de: RPM le 01 mai 2008 à 14:01:52 ---Et une double sortie :?:
--- Fin de citation ---
Pour être franc je n'aime pas...
ahocquel:
Salut à tous !
En attendant de me décider sur cette histoire de pare-choc/échappement, j'ai commandé mes produits meguiars afin d'obtenir de bons résultats, car le karcher c'est pas top il reste toujours des traces, et vu que la belle a 5 mois, il est temps de la relustrer/cirer.
Voilà ma commande et l'utilisation que je pense en faire:
- Shampoing NXT à chaque lavage avec le gant de lavage ultime
- Essuyer avec absorbeur magnétique
- Tous les 3/4 mois : application de cire NXT Techwax avec tampon applicateur en mousse puis essuyage avec microfibre ultime
- Ultimate quick detailler entre chaque lavage (à chaque séchage à vrai dire) puis essuyage avec une autre microfibre ultime
- Hot shine sur pneus avec tampon spécial pneu
Le tout pour un total de 164 € acheté sur ADN-Tuning.
Qu'en pensez-vous ?
18Pouces:
Très bien :joyeux2:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 06 mai 2008 à 20:27:31 ---Très bien :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
josh:
Manque plus que le "Quik Clay Système Gomme" et le "Cleaner Wax" et t'auras la panoplie complète
Je viens de faire le grand lavage de printemps avec tout ça et ça m'a pris 6 heures :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique