Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
Salut à tous,
Certains le savent peut etre mais je vais faire monter chez opel le pare-choc de la version sport (avec découpe pour échappement), et je souhaiterai avoir cette sortie (pièce jointe).
Est-ce un échappement ou juste un embout ? Il me semble que c'est un embout mais peuvent-ils me l'adapter sur mon échappement d'origine (courbé) ?
Enfin, qu'en pensez-vous ?
Merci à tous.
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 30 avril 2008 à 19:36:08 ---Salut à tous,
Certains le savent peut etre mais je vais faire monter chez opel le pare-choc de la version sport (avec découpe pour échappement), et je souhaiterai avoir cette sortie (pièce jointe).
Est-ce un échappement ou juste un embout ? Il me semble que c'est un embout mais peuvent-ils me l'adapter sur mon échappement d'origine (courbé) ?
Enfin, qu'en pensez-vous ?
Merci à tous.
--- Fin de citation ---
C'est un embout chromé souder sur le pot. La sortie du pot a exactement la meme forme que l'embout chromé. Donc c'est un echappement complet
magic:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 30 avril 2008 à 20:20:29 ---C'est un embout chromé souder sur le pot. La sortie du pot a exactement la meme forme que l'embout chromé. Donc c'est un echappement complet
--- Fin de citation ---
tout à fait. :colere7:
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 30 avril 2008 à 20:20:29 ---C'est un embout chromé souder sur le pot. La sortie du pot a exactement la meme forme que l'embout chromé. Donc c'est un echappement complet
--- Fin de citation ---
Comment t'explique bien :joyeux2:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 30 avril 2008 à 23:02:13 ---Comment t'explique bien :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:D
Et le prix vous avez une idée ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique