Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (81/273) > >>

ahocquel:
Comme annoncé dans mon sujet dédié à la vente de mon astra, et bien je ne la vends certaienement plus. En effet, ayant déja du mal à la vendre, ajouté à cela les remarques d'amis me disant: c'est dommage elle est belle etc...

Et bien je vais la garder et faire les modifs que je souhaitai:

- Changement du pare choc arrière pour celui ayant la prédécoupe d'échappement (version sport)
- Changement de l'échappement pour celui de la version sport (ou celui en forme de parallèlogramme style opc)
- Alarme
- HP pour un meilleur son (si ca sert vraiment de les changer...)

Voilà  :wink: Me revoilà  :bien:

magic:
re bienvenue  :mrgrin:

flo93100:
Une a3 c'est bien mais beaucoup trop courant!!

RPM:

--- Citation de: ahocquel le 28 avril 2008 à 19:42:33 ---Comme annoncé dans mon sujet dédié à la vente de mon astra, et bien je ne la vends certaienement plus. En effet, ayant déja du mal à la vendre, ajouté à cela les remarques d'amis me disant: c'est dommage elle est belle etc...

Et bien je vais la garder et faire les modifs que je souhaitai:

- Changement du pare choc arrière pour celui ayant la prédécoupe d'échappement (version sport)
- Changement de l'échappement pour celui de la version sport (ou celui en forme de parallèlogramme style opc)
- Alarme
- HP pour un meilleur son (si ca sert vraiment de les changer...)

Voilà  :wink: Me revoilà  :bien:

--- Fin de citation ---

Tu fais bien, tu aurais perdu un paquet de fric dans l'histoire et l'A3 te serait revenue bien cher je pense ...  :(

GCTT:
Je trouve aussi qu'à ce prix là, on peut trouver bien mieux   :reflexion: même si elle était bien sympa  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique