Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
Comme annoncé dans mon sujet dédié à la vente de mon astra, et bien je ne la vends certaienement plus. En effet, ayant déja du mal à la vendre, ajouté à cela les remarques d'amis me disant: c'est dommage elle est belle etc...
Et bien je vais la garder et faire les modifs que je souhaitai:
- Changement du pare choc arrière pour celui ayant la prédécoupe d'échappement (version sport)
- Changement de l'échappement pour celui de la version sport (ou celui en forme de parallèlogramme style opc)
- Alarme
- HP pour un meilleur son (si ca sert vraiment de les changer...)
Voilà :wink: Me revoilà :bien:
magic:
re bienvenue :mrgrin:
flo93100:
Une a3 c'est bien mais beaucoup trop courant!!
RPM:
--- Citation de: ahocquel le 28 avril 2008 à 19:42:33 ---Comme annoncé dans mon sujet dédié à la vente de mon astra, et bien je ne la vends certaienement plus. En effet, ayant déja du mal à la vendre, ajouté à cela les remarques d'amis me disant: c'est dommage elle est belle etc...
Et bien je vais la garder et faire les modifs que je souhaitai:
- Changement du pare choc arrière pour celui ayant la prédécoupe d'échappement (version sport)
- Changement de l'échappement pour celui de la version sport (ou celui en forme de parallèlogramme style opc)
- Alarme
- HP pour un meilleur son (si ca sert vraiment de les changer...)
Voilà :wink: Me revoilà :bien:
--- Fin de citation ---
Tu fais bien, tu aurais perdu un paquet de fric dans l'histoire et l'A3 te serait revenue bien cher je pense ... :(
GCTT:
Je trouve aussi qu'à ce prix là, on peut trouver bien mieux :reflexion: même si elle était bien sympa :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique