Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
L'A3 restylée arrive en juin 2008, de ce que j'ai vu, seuls les optiques changent, mais ceux de l'avant ne me plaisent pas trop... Et puis, la version 2007 est déja magnifique. On voudrait une s-line 2007 tdi 170 (ou 140 au pire, qui marche à peu près comme le mien), noire, en occasion faible km, - de 30 000 km (quasiment neuve chez audi :wink:). Prix approx: 25 000 €
Voilà une offre vue sur le boncoin à 25 900 € (22 000 km tdi 170):
Y a de quoi succomber non ?
Je pense l'acheter en juin (tant que l'astra vaut encore pas mal), sous reserve que j'arrive à vendre l'astra évidemment.
D'ailleurs, 22 000 € ca vous parait vendable ?
--- Citation de: 17Pouces le 24 mars 2008 à 20:49:21 ---Ahocquel fait une reprog si c'est la puissance qui t'as aussi séduit :D
Mais vrai que l'audi A3 elle belle :love:
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas question de puissance, question d' :love:
C'est vrai que le 170 pousse très fort, mais ma tante a la 3 portes en 140 et c'est déja nikel. A mon avis cela dépendra de l'assurance.
dens665:
Je l'aurai un jour je l'aurai :D c'est claire qu'elle est magnifique sa aurai pas été la gtc c'été une A3 pour moi mais je trouve que c'est trop chere meme d'occas après l'astra sa sera une vraie berline pour la famille la oui je metterai 25000 euro mais dans une neuve :wink:
18Pouces:
Je préfère de loin la 3 portes :cool2:
Ce sont des 17" sur la photo :?:
Sinon tout dépendra de la vente de ta voiture et surtout combien tu peux rajouter :bien:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 25 mars 2008 à 08:52:58 ---Je préfère de loin la 3 portes :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1:
de plus le restylage devrait comprendre les feux à led :roll:
ahocquel:
--- Citation de: 17Pouces le 25 mars 2008 à 08:52:58 ---Je préfère de loin la 3 portes :cool2:
Ce sont des 17" sur la photo :?:
Sinon tout dépendra de la vente de ta voiture et surtout combien tu peux rajouter :bien:
--- Fin de citation ---
La 3 portes est superbe oui, mais j'adore la sportback !!! :mrgreen:
Oui ce sont des 17".
Il faut que je regarde la cote de la mienne...
Pour l'achat, je connais quelqu'un qui est mandataire au luxembourg pour audi. j'attends les tarifs...
Concernant l'a3 restylée, seuls les phares changent, et je n'aime pas trop les phares avant je les trouve bizarre, contrairement à ceux de l'a4...
http://worldscoop.forumpro.fr/worldscoop-europe-f1/audi-a3-et-a3-sportback-restylee-t1277.htm
Question de gout encore une fois, mais la version 2007, quelle voiture quand même :love: :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique