Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
magic:
--- Citation de: ahocquel le 01 mars 2008 à 09:48:38 ---Oui l'iphone est top, c'est un feeling après, moi je suis pas trop fan du tactile, mais le reste est nikel, notamment avec l'abonnement internet illimité.
--- Fin de citation ---
top ? un apn dépassé, pas de mms, pas de 3G pour naviguer rapidement sur le net, une batterie soudé dans le mobile (une fois HS jetez le mobile), le prix :desole:
il faut commencer à trafiquer le mobile pour le débloquer de ses fonctions...
le seul plus, le désign et le firmware.
ahocquel:
--- Citation de: magic le 01 mars 2008 à 10:19:12 ---top ? un apn dépassé, pas de mms, pas de 3G pour naviguer rapidement sur le net, une batterie soudé dans le mobile (une fois HS jetez le mobile), le prix :desole:
il faut commencer à trafiquer le mobile pour le débloquer de ses fonctions...
le seul plus, le désign et le firmware.
--- Fin de citation ---
Top dans le sens ergonomie et internet illimité, si il avait meilleur à mon goût que le n81, j'aurai pris l'iphone :wink:
magic:
ok :cool4:
A voir la sortie de l'iphone 2 :D
ahocquel:
Bonjour à tous,
Trouvant le son d'origine un peu fade, j'aimerai changer mes HP avant, plusieurs questions se présentent donc:
Etant donnée que je ne ne suis pas du tout bricoleur, je pense passer par un magasin auto.
Budget total (HP, entretoises + montage): 200 € environ
1) Changer les HP augmentera t'il la qualité de l'instal, même avec le poste d'origine, ou ça sert à rien ?
2) Quelle marque d'HP me conseillez-vous ?
3) Il me semble qu'il faut acheter des entretoises pour fixer les nouveaux HP, ça se trouve partout ?
4) Vous feriez faire ça chez Feu rouge ou norvoiture, autre ? (confiance, qualité...)
Merci à tous pour vos conseils :bien:
18Pouces:
Tu peux avoir toutes ses réponses dans le topic de changement des hp :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique