Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
dens665:
Ou mais sa m'interesse ça j'ai la free donc si je prend un mobile SIP je le connect a la free et je telephonne gratos avec mon tel c'est ça ?
ahocquel:
--- Citation de: dens665 le 29 février 2008 à 16:45:32 ---Ou mais sa m'interesse ça j'ai la free donc si je prend un mobile SIP je le connect a la free et je telephonne gratos avec mon tel c'est ça ?
--- Fin de citation ---
Voilà comment procéder:
1) tu te connectes sur free.fr dans ton compte
2) tu actives ton compte sip, tu choisis un mot de passe et tu valides
3) tu vas dans les réglages sip du n81
4) tu configure comme indiqué sur ce tuto http://www.mobinaute.com/84520-test-smartphone-nokia-n81-memoire-3g-wifi-symbian-page8.html (très simple)
5) dès que tu es connecté en wifi à n'importe quel point d'accès, tu peux effectuer des appels SIP via ta freebox, même si t'es pas chez toi, et donc appels gratuits VERS LES FIXES
SI tu as d'autres questions n'hésites pas :wink:
dens665:
Merci :bonjour: mais c'est trop bien par contre si quelqu'un t'appelle sur ton fixe sa sonne aussi sur ton mobile ?
WhiteBrother:
pppfffiuiii ca a l air compliquer par contre j ai vu un I phone et c'est excellent de chez excellent !!!!
Mais je suis sur que ton nokia dechire tout mias je devrais d abord lire tout le manuel et prendre des cours d informatiques !!!
lol
++ WhiteBro ++
ahocquel:
--- Citation de: dens665 le 29 février 2008 à 23:42:15 ---Merci :bonjour: mais c'est trop bien par contre si quelqu'un t'appelle sur ton fixe sa sonne aussi sur ton mobile ?
--- Fin de citation ---
Non je ne crois pas que ce soit possible, pas gratuitement en tout cas.
J'oubliais, quand tu appeles en SIP, ce n'est pas ton n° de portable qui est affiché mais celui de ta box, mais tu peux le régler pour qu'aucun n° soit affiché, en anonyme en quelque sorte...
--- Citation de: WhiteBrother le 01 mars 2008 à 00:13:24 ---pppfffiuiii ca a l air compliquer par contre j ai vu un I phone et c'est excellent de chez excellent !!!!
Mais je suis sur que ton nokia dechire tout mias je devrais d abord lire tout le manuel et prendre des cours d informatiques !!!
lol
++ WhiteBro ++
--- Fin de citation ---
Oui l'iphone est top, c'est un feeling après, moi je suis pas trop fan du tactile, mais le reste est nikel, notamment avec l'abonnement internet illimité.
Le n81 est une bonne alternative je pense.
Pour le SIP, c'est vraiment pas compliqué, tout est détaillé dans le tuto. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique