Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
magic:
--- Citation de: ahocquel le 17 février 2008 à 22:07:35 ---Souvent oui, pas de parking dans le nouvel appart'.............. Je regrette maintenant. Je me rassure en me disant que c'est assez discret.
--- Fin de citation ---
ah oui, pas de parking privé c'est chaud alors maintenant :bizarre2:
ahocquel:
--- Citation de: magic le 18 février 2008 à 10:51:59 ---ah oui, pas de parking privé c'est chaud alors maintenant :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Oui c'est chaud maintenant, hier soir j'ai fait le tour de toutes les voitures à la recherche de traces de peintures ou impacts. Mais rien.
Mais bon voilà, des rayures j'en aurait eu tot ou tard, c'est inévitable, surtout en pleine rue. Ca va c'est assez discret, quand on le sait pas on le voit pas. N'empeche que si je trouve la voiture en cause je lui fait un tribal sur son aile avec ma clé rabattable. :bizarre1: :wink: Non je plaisante, je m'en tiendrai au propriétaire.
RPM:
--- Citation de: ahocquel le 18 février 2008 à 11:50:20 ---Oui c'est chaud maintenant, hier soir j'ai fait le tour de toutes les voitures à la recherche de traces de peintures ou impacts. Mais rien.
Mais bon voilà, des rayures j'en aurait eu tot ou tard, c'est inévitable, surtout en pleine rue. Ca va c'est assez discret, quand on le sait pas on le voit pas. N'empeche que si je trouve la voiture en cause je lui fait un tribal sur son aile avec ma clé rabattable. :bizarre1: :wink: Non je plaisante, je m'en tiendrai au propriétaire.
--- Fin de citation ---
N'oublies pas de déplier la clef sinon ça marche moins bien :moqueur1:
La mienne dort dans un box la nuit et dans un parking couvert en journée (sur un emplacement sans "voisin") et pourtant je dois être poissard car j'ai deux petites marques sur la peinture du à des coups de portières suite aux trois ou quatre fois où je l'ai garée sur un parking de grande surface ! :colere2:
magic:
il faut ce garer loin de l'entrée pour éviter cela :bizarre2:
ahocquel:
Enfin.... Ca ne sert à rien de s'ennerver, c'est fait... Et puis... mais oui :D le prochain pépin arrière, je fais marcher mon assurance (petite franchise) et me ferai poser un pare-choc version sport, comme ca j'aurai plus qu'à poser l'échappement.....
Personne veut me rentrer dedans ?? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique