Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: Benji94200 le 26 novembre 2007 à 17:16:01 ---Non Nikel ca me va merci bien :wink:
Moi j'ai un peu peur niveau moteur pr la mienne 1.6L de 115cv....
Mais bon pas assez d'argent pr la 140cv car en jeune conducteur assurance= :colere7:... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Y a pas de quoi.
Pour le 1.6 115 je ne peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas essayé. Mais 115 chevaux je trouve ca plutôt bien pour un "jeune conducteur", moi j'avais 75.....
Vinc:
--- Citation de: ahocquel le 26 novembre 2007 à 19:07:10 ---Y a pas de quoi.
Pour le 1.6 115 je ne peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas essayé. Mais 115 chevaux je trouve ca plutôt bien pour un "jeune conducteur", moi j'avais 75.....
--- Fin de citation ---
Je te dirai pas yen a combien sur une 106 1.1i :colere2:
marc5974:
Question petit défaut, je citerai également
- le manque d'une jauge de température moteur (c'est quand même balot sur une voiture de ce type)
- les rétros une fois rabattus occupent encore beaucoup d'espace (j'ai l'impression que le rétro conducteur se replie moins que le passager)
Rien de bien méchant ceci dit. Je cherche encore de gros défauts ! :cool5:
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 27 novembre 2007 à 00:51:27 ---Question petit défaut, je citerai également
- le manque d'une jauge de température moteur (c'est quand même balot sur une voiture de ce type)
- les rétros une fois rabattus occupent encore beaucoup d'espace (j'ai l'impression que le rétro conducteur se replie moins que le passager)
Rien de bien méchant ceci dit. Je cherche encore de gros défauts ! :cool5:
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord
ahocquel:
Bonjour à tous,
Une petite mise à jour des qualités/défauts:
Les qualités:
* Le look (noir saphir + 18")
* Le moteur (coupleux, assez rageur, mais silencieux et pas très gourmand)
* Le comportement (on se sent en confiance, bonne tenue de route, suffisament confortable, même en 18")
* Les xénon directionnel (de bonne qualité, je ne dirais pas obligatoire mais appréciable)
* La finition intérieur, (le noir laqué est très raffinée, les matériaux sont d'assez bonne qualité, réglage lombaire des sièges appéciable)
* Le radar de recul, bien pratique, et les rétros électriques, presque indispensables
Les petits défauts:
* Le noir saphir (salissant)
* Le noir laqué (idem, prends les traces de doigts très facilement)
* Le CD30 MP3 (son correct mais un peu en dessous de certains autoradio de série sur des véhicules équivalents), cela étant avec quelques réglages bass/treble on arrive à un résultat assez satisfaisant, en tout cas pour moi cela suffit pour un autoradio
* Dommage que le rabattage des rétros n'est pas couplé à la fermeture centralisée
* Un petit bip (en plus du témoin lumineux) prévenant l'activation du radar de recul aurait été un plus
* Pas d'affichage digital de la vitesse souhaitée quand le régulateur est enclanché (ou alors j'ai pas trouvé..)
* Le faible gain de place quand les rétros sont rabattus
Cela étant, j'adore mon ASTRA :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique