Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: soundboy974 le 24 novembre 2007 à 09:46:28 ---Elle est vraiment très très belle!!! :love:
Je vois que ton attente a été récompensée.
--- Fin de citation ---
Je te remercie soundboy974 c'est sympa.
D'autres photos ce soir....
v1987:
--- Citation de: ahocquel le 24 novembre 2007 à 12:07:25 ---Ici j'ai quelques rayons de solei: :cool4:, je vais en profiter pour faire quelques photos....
--- Fin de citation ---
Oui :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :cool5: :joyeux2:
ahocquel:
D'autres photos...
marc5974:
Magniiiifique ton astrounette. J'adore cette couleur qui lui va si bien ! :love:
D'ailleurs, je trouve le noir Opel très profond et très intense. La 207 noire garée à coté de la mienne dans mon parking parait mate à coté. Pourtant elle est neuve !
Et franchement, les jantes 18" ca pete ! Ca lui va bien et c'est pas courant sur une berline.
Bon, j'ai compris, je n'ai plus qu'à laver la mienne pour essayer de rivaliser :love: :wink:
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 25 novembre 2007 à 10:28:26 ---Magniiiifique ton astrounette. J'adore cette couleur qui lui va si bien ! :love:
D'ailleurs, je trouve le noir Opel très profond et très intense. La 207 noire garée à coté de la mienne dans mon parking parait mate à coté. Pourtant elle est neuve !
Et franchement, les jantes 18" ca pete ! Ca lui va bien et c'est pas courant sur une berline.
Bon, j'ai compris, je n'ai plus qu'à laver la mienne pour essayer de rivaliser :love: :wink:
--- Fin de citation ---
Merci Marc :cool4:
Oui ce noir est très profond je suis entièrement d'accord. Et avec les belles 18" ca tranche bien, j'ai un véritable coup de coeur pour ces jantes, elles sont très bien dessinées.
:love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique