Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (259/273) > >>

Wheeler:
elle décape  :cool4:

ahocquel:

--- Citation de: Wheeler le 16 mai 2009 à 18:53:59 ---elle décape  :cool4:

--- Fin de citation ---
thanks  :wink:

Devilsilver:
l intérieur est jolie ! :love:

BBT:

--- Citation de: ahocquel le 12 mai 2009 à 20:41:43 ---Selon l'ancien propriétaire , c'est vraiment une option obligatoire... En tout cas très satisfait.

Rien à voir avec ça mais je vais rater les nouvelles plaques, pour quelques jours. En effet, j'ai acheté le véhicule le 9 mai. j'ai donc jusqu'au 9 juin pour l'immatriculer, hors les nouvelles plaques sortent pour les occasions le 15 juin.... Dommage, mais au final ce ne sont que des plaques...

Par rapport à mes premières impressions:

Positif:

* Look : (couleur, jantes, ligne, LED)
* Super moteur: un peu plus linéaire que le CDTI 150 mais ça marche bien, c'est un moteur plein à bas régime, il part vite. Lorsque je monte une vitesse, le moteur part direct, alors qu'avec l'astra il y avait un léger temps d'attente.
De plus, la sonorité à l'intérieur a été travaillée je pense, il gronde à partir de mi-régime. À l'extérieur il fait moins tracteur.
* Conso : 6.2 l soit 0.5l en moins par rapport à l'astra
* Finition intérieure : sobre mais parfaite, détails de bon gout, siège sport très agréable, tableau de bord magnifique
* Espace intérieur: les places arrières sont confortables, il y a de la place et un grand coffre
* Multimédia: le BOSE est fabuleux (10HP dont un caisson dans l'aile gauche je crois), l'ordinateur de bord est très complet.
* Le Follow Me Home: de nuit, lorsque que l'on déverouille la voiture, les phares s'allument pendant 40s (très sympa pour la retrouver). Idem lorsque qu'on la vérouille
Regrets:

* Rétros non rabattables électriquement (pose envisageable peut être)
* 2 boutons sur le volant sport ne servent pas (il faut la prépa téléphone)  (pose envisageable peut être)
Mais bon j'en suis totalement ravi, il faudrait être difficile pour être blasé  :wink:

Ce week-end j'essaie de faire un shooting digne de ce nom  :wink:

--- Fin de citation ---
J'arrive après la bataille  :mrgrin:

Belle caisse avec pas mal d'option.

Juste pour dire que le Follow Me Home existe aussi sur l'astra. Il suffit de faire un appel de phare avant de fermer la portière, et laisse les codes allumés, ainsi que le feux de position et de recul à l'arrière. Très pratique pour fermer le portail :)

ahocquel:
Merci pour vos compliments  :wink:  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique