Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (254/273) > >>

magic:

--- Citation de: ahocquel le 14 mai 2009 à 11:42:02 ---Effectivement 'est top, la prochaine sera une S-tronic, quand j'aurai les moyens  :wink:

--- Fin de citation ---

oui aussi, mais pas le même budget  :pas-ca:

M.toutlemonde:

--- Citation de: flo93100 le 14 mai 2009 à 12:51:45 ---Je crois que les TDI 170 sont d'office avec le FAP :reflexion:

--- Fin de citation ---

Sans vouloir dire de bêtises il me semble oui. :wink:

Sinon magnifique A3!!!...mais vrai qu'à la base ces Audi restent affichées à un prix très élevé!!! 35000 pour un 143ch....ça commence à chiffrer sérieusement :x

ahocquel:

--- Citation de: M.toutlemonde le 14 mai 2009 à 14:57:51 ---Sinon magnifique A3!!!...mais vrai qu'à la base ces Audi restent affichées à un prix très élevé!!! 35000 pour un 143ch....ça commence à chiffrer sérieusement :x

--- Fin de citation ---
Merci  :wink:
Effectivement ça reste cher pour "seulement" 143 cv. Cela étant quand je la roule je me dis que ça les vaut  :wink:

M.toutlemonde:

--- Citation de: ahocquel le 14 mai 2009 à 16:48:39 ---Merci  :wink:
Effectivement ça reste cher pour "seulement" 143 cv. Cela étant quand je la roule je me dis que ça les vaut  :wink:

--- Fin de citation ---

Tiens, une question "bête": La raison pour laquelle tu t'es tourné sur une A3?
En fait, c'est peut-être curieux car à la base j'en était heureux de cette GTC 150, comme toi j'imagine, et pourtant au final, on se retrouve dans les bras d'une autre........ :mrgrin: ...bon ok, on a chacun ses propres raisons mais c'est par curiosité :wink:
Quand à L'A3 et son tarif, j'imagine qu'effectivement, ça reste un sacré modèle, que j'aime également, mais je me suis dit qu'un jour, lorsque je mettrai un tel tarif, je me tournerai sur un Catheram :love:
Bon ok, c'est différent mais bon, j'évoquais surtout le tarif. Puis bon, les gamins hein....ben j'en ai po donc....

ahocquel:

--- Citation de: M.toutlemonde le 14 mai 2009 à 17:00:23 ---Tiens, une question "bête": La raison pour laquelle tu t'es tourné sur une A3?
En fait, c'est peut-être curieux car à la base j'en était heureux de cette GTC 150, comme toi j'imagine, et pourtant au final, on se retrouve dans les bras d'une autre........ :mrgrin: ...bon ok, on a chacun ses propres raisons mais c'est par curiosité :wink:
Quand à L'A3 et son tarif, j'imagine qu'effectivement, ça reste un sacré modèle, que j'aime également, mais je me suis dit qu'un jour, lorsque je mettrai un tel tarif, je me tournerai sur un Catheram :love:
Bon ok, c'est différent mais bon, j'évoquais surtout le tarif. Puis bon, les gamins hein....ben j'en ai po donc....

--- Fin de citation ---
Alors: tout d'abord j'avais une Astra 5 portes (pas la GTC), j'en étais satisfait mais pas comblé car j'ai toujours voulu une A3 Sportback et c'était hors budget.

Les beaux jours arrivant et ayant plus de budget, j'ai décidé de vendre l'Astra et je suis tombé sur une annonce intéressante. J'y suis allé et je suis reparti avec, tout simplement.

Pourquoi la Sportback ? Parce que j'adore AUDI et j'aime particulièrement les berlines ayant un look sportif...

Voilà vous saurez tout  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique