Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (25/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 16 novembre 2007 à 18:55:08 ---Tu achetes des jantes 16" en tole pour les pneus neige :bien:

--- Fin de citation ---

Oui effectivement je vais regarder ça. Disons que c'est difficile (moralement) de recevoir sa voiture en 18 et mettre direct des 16 dessus.... Mais bon ca serait dommage de faire un tout-droit avec.  :mouchoir:

marc5974:
Ben tu fais comme moi alors, je vais bosser en vélo. Du coup dans la semaine, elle est préservée au garage au sec.  :love:

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 16 novembre 2007 à 18:57:28 ---Oui effectivement je vais regarder ça. Disons que c'est difficile (moralement) de recevoir sa voiture en 18 et mettre direct des 16 dessus.... Mais bon ca serait dommage de faire un tout-droit avec.  :mouchoir:

--- Fin de citation ---
Ou on échange nos jantes :mrgrin:

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 16 novembre 2007 à 20:07:34 ---Ou on échange nos jantes :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Pour les échanger faudrai déja que j'ai la voiture  :wink:.

fanou21.:
ca y est, je suis aller chercher ma voiture cet apres midi.
elle est magnifique.elle tient la route, c'est impressionant.
et pour ce qui est du 18", ben je suis pas decu.
c'est plus confortables que mon IBIZA tdi 130 sport qui elle, est monté en 16".aller comprendre.
menfin, tous ca pour dire que la couleur est magnifique et que les photos arrives bientot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique