Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (234/273) > >>

v1987:
 :o Hallucinant comment ça vire le reflet   :bizarre1:

ahocquel:

--- Citation de: divoux2007 le 21 août 2008 à 15:06:49 ---j'espere que t'a caisse n'a aucun defaut, car avec un zoom comme celui la, on va tout voir!! :wink: :D

--- Fin de citation ---
Non ca va  :wink:

--- Citation de: RPM le 21 août 2008 à 16:14:26 ---Un conseil aussi : tu peux acheter des filtres en 46 mm pour ton appareil.

Les plus intéressants sont :
Un filtre UV pour protéger l'objectif
Un filtre polarisant pour accentuation des contrastes et suppression des reflets (l'effet est énorme !)
Tu trouves tout ça sur ebay à pas trop cher.

--- Fin de citation ---
Merci pour l'info  :cool5: J'ai trouvé sur ebay, 15 € les deux filtres port inclus  :D J'ai commandé...

--- Citation de: v1987 le 21 août 2008 à 16:19:04 --- :o Hallucinant comment ça vire le reflet   :bizarre1:

--- Fin de citation ---
:+1:

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 21 août 2008 à 13:25:25 ---Merci, belles photos  :cool5: Je viens de le commander...  :D Réception samedi, lavage prévu et shooting avec mon FZ18 juste après.  :bien:

--- Fin de citation ---
On peut dire que tu ne perds pas de temps :D

J'ai hésité avec le FZ18 mais trop cher pour mon utilisation :cool:
RPM lui est balèze pour la photo :winner: (il est sur le forum panachose :moqueur1: d'ailleurs je déjà vu ces photos :smiley: :bien:)

Moi j'ai pris le bridge Kodac Z812 IS pour 179€ et son zoom est pas mal non plus :victoire:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 21 août 2008 à 17:48:49 ---
RPM lui est balèze pour la photo :winner: (il est sur le forum panachose :moqueur1: d'ailleurs je déjà vu ces photos :smiley: :bien:)

--- Fin de citation ---

:oops:

ahocquel:

--- Citation de: 18Pouces le 21 août 2008 à 17:48:49 ---On peut dire que tu ne perds pas de temps :D

--- Fin de citation ---
On va dire que j'ai l'achat facile  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique