Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (222/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: AstraTJ le 07 août 2008 à 15:15:58 ---Cela veut dire qu'il n'y a qu'un niveau de volume où le son est bon ?
Si c'est ça, c'est pas terrible ... moi, j'aime bien écouter plus ou moins fort selon les circonstances (selon la musique ; seul ou avec passagers ; capoté ou décapoté ; selon le profil de la route ; ...)

--- Fin de citation ---
Non pas du tout, je peux monter très haut sans perte de qualité, d'où l'importance de bien régler le gain sur l'ampli. Si tu règle le gain trop haut, là oui tu aura de la perte. Mais là à 50% c'est nikel très haut. GTCSpirit et Peta57 confirmeront

AstraTJ:

--- Citation de: ahocquel le 07 août 2008 à 15:18:43 ---Non pas du tout, je peux monter très haut sans perte de qualité, d'où l'importance de bien régler le gain sur l'ampli. Si tu règle le gain trop haut, là oui tu aura de la perte. Mais là à 50% c'est nikel très haut. GTCSpirit et Peta57 confirmeront

--- Fin de citation ---
OK, j'avais lu un peu vite.
Quand tu parlais du second réglage, je pensais qu'il s'agissait du volume général du poste, et pas du gain de ton 2nd ampli.

GTCSpirit57:

--- Citation de: AstraTJ le 07 août 2008 à 15:15:58 ---Cela veut dire qu'il n'y a qu'un niveau de volume où le son est bon ?
Si c'est ça, c'est pas terrible ... moi, j'aime bien écouter plus ou moins fort selon les circonstances (selon la musique ; seul ou avec passagers ; capoté ou décapoté ; selon le profil de la route ; ...)

--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas sa ! Le son est bon sur toute sa plage de volume, il suffit de trouver le bon réglage de l'ampli. Exemple, si le level de l'ampli est au maximum, avec un faible volume les HP vont cracher fort mais plus tu vas augmenter le volume et plus ton son sera mauvais. Donc j'ai fais quelques test et j'ai réussi à trouver un bon réglage pour les attentes de M.Ahocquel  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 août 2008 à 15:32:34 ---Non ce n'est pas sa ! Le son est bon sur toute sa plage de volume, il suffit de trouver le bon réglage de l'ampli. Exemple, si le level de l'ampli est au maximum, avec un faible volume les HP vont cracher fort mais plus tu vas augmenter le volume et plus ton son sera mauvais. Donc j'ai fais quelques test et j'ai réussi à trouver un bon réglage pour les attentes de M.Ahocquel  :wink:

--- Fin de citation ---
M.AHOCQUEL  :wink: Je suis si chiant que ça ?  :D

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 07 août 2008 à 16:00:08 ---M.AHOCQUEL  :wink: Je suis si chiant que ça ?  :D

--- Fin de citation ---

Non t'inquiète pas  :wink: ! J'ai presque réussi à satisfaire tes attentes  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique