Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 04 août 2008 à 20:36:45 ---Bon voilà deux photos de ma petite installation audio:
- Ampli Blaupunkt THA 475 PNP (installé dans la boite à gant), 4*75 W RMS avec branchement PNP en direct sur l'autoradio et évite donc de toucher aux HP, en gros ça revient à avoir un CD30 MP3 en 4*75W. Il est autoalimenté, s'allume et s'éteint en même temps que l'autoradio.
PRIX : 199 € + 75 € de câblage (achetés en allemagne car quasi introuvable en france et à ce prix).
- Caisson actif Blaupunkt THB 200 A, 140W, fixé dans le coffre à la verticale, en utilisant les portes sangles d'origine, ca passe tout juste. Faites pas attention à la sangle rouge, il faut que j'en mette une noire. Il est également autoalimenté, s'allume et s'éteint en même temps que l'autoradio. Juste besoin d'une alim batterie, d'une masse et d'un signal audio, ici en RCA tiré depuis l'ampli.
PRIX : 150 € + 30 € de cablage.
Coût final matériel: 500 € environ.
L'ensemble étant réglé à la moitié au niveau du level. Pour une installation basique ca donne bien (GTCSpirit confirmera) Je suis bluffé par le rendu.
En conclusion le système PNP Blaupunkt permet facilement d'avoir un bon petit son, sans démonter les portes et en gardant le poste d'origine. À bon entendeur...
--- Fin de citation ---
Merci pour les photos :cool5:
Effectivement ça prend vraiment pas de place le caisson :bien:
v1987:
--- Citation de: 18Pouces le 04 août 2008 à 21:54:10 ---Merci pour les photos :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1: mais il sort un bon son quand même?
peta57:
--- Citation de: v1987 le 05 août 2008 à 08:20:51 ---:+1: mais il sort un bon son quand même?
--- Fin de citation ---
SA sort du son je peu te le dire :cool5: j'etait avec eux et sa seras certainement mon achat de noel :D
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 04 août 2008 à 21:54:10 ---Merci pour les photos :cool5:
--- Fin de citation ---
Y a pas de quoi. Il fait 8 cm d'épaisseur...
--- Citation de: v1987 le 05 août 2008 à 08:20:51 ---:+1: mais il sort un bon son quand même?
--- Fin de citation ---
Honnêtement oui, après tout dépend de que tu appel "du bon son". En tout cas pour un amateur ça donne très bien. À acheter les yeux fermés.
--- Citation de: peta57 le 05 août 2008 à 09:00:19 ---SA sort du son je peu te le dire :cool5: j'etait avec eux et sa seras certainement mon achat de noel :D
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai j'ai des témoins :wink:
Bon cadeau de noël :cool4: Avec une install made in Cédric et ça roule.
v1987:
ce que j'entend par bon son ce sont des basses assez profondes mais qui laisse aussi les aigues et mediums audible, pas un truc qui te fasse vibre la caisse au moindre boum, et avec lequel tu n'entend même plus un son de musique mais juste des basses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique