Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
IRMSCHER57:
alors sa avance :?: :wink:
GTCSpirit57:
Oui c'est fini, le résultat est nickel :wink: ! J'ai découpé la boite à gants proprement pour laisser passer les cables et on voit rien du tt :cool5: :wink:. J'ai également reglé les 2 amplis aux besoins de M.Ahocquel. Pour l'actif bass, je laisses Alex vous montrez les photos. En tt cas niveau son, c'est la jour et la nuit :wink: :cool5:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 août 2008 à 00:59:32 ---Oui c'est fini, le résultat est nickel :wink: ! J'ai découpé la boite à gants proprement pour laisser passer les cables et on voit rien du tt :cool5: :wink:. J'ai également reglé les 2 amplis aux besoins de M.Ahocquel. Pour l'actif bass, je laisses Alex vous montrez les photos. En tt cas niveau son, c'est la jour et la nuit :wink: :cool5:
--- Fin de citation ---
Je confirme, c'est le jour et la nuit, j'en reviens pas d'avoir un son comme ça avec l'autoradio d'origine ! De plus, GTCSpirit a monté le système très proprement, on en voit rien du tout, pas de vis, pas de fil, du travail d'artiste j'ai envie de dire :D
Il a bien réglé les 2 amplis, qui ont réveillé mes HP arrières qui ne crachaient plus rien. Bref ça cogne !!! :cool5: :cool5:
Reste juste à finaliser la fixation du caisson actif, en remplaçant la fixation rouge par une noire.
En tout cas :bonjour: à GTCSpirit et un grand merci à lui.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai toutes les infos et liens pour le matériel qui se trouve pas trop cher en Allemagne.
18Pouces:
Moi ce que je veux surtout voir ce sont les photos du caisson installé dans le coffre :wink:
As tu changé le réglage de ton autoradio d'origine par rapport à l'ancienne configuration :?:
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 02 août 2008 à 10:38:54 ---Moi ce que je veux surtout vois ce sont les photos du caisson installé dans le coffre :wink:
As tu changé le réglage de ton autoradio d'origine par rapport à l'ancienne configuration :?:
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique