Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
v1987:
--- Citation de: ahocquel le 29 juillet 2008 à 14:29:15 ---Sérieusement ca fait peur, qu'est ce qu'elle veut en faire des câbles Blaupunkt !! En tout cas moralité: ne jamais faire confiance à ses voisins.
--- Fin de citation ---
:+1:
Fredpioc:
--- Citation de: ahocquel le 29 juillet 2008 à 14:29:15 ---Sérieusement ca fait peur, qu'est ce qu'elle veut en faire des câbles Blaupunkt !! En tout cas moralité: ne jamais faire confiance à ses voisins.
--- Fin de citation ---
ben surtout à ups qui file le colis à n'importe qui!!!
--- Citation de: ahocquel le 29 juillet 2008 à 14:13:21 ---Non pas à la mamie, c'est grâce à elle que je sais qu'UPS est passé et a livré le colis. C'est à la voisine du dessous que je vais m'en prendre...
--- Fin de citation ---
c'est quand même utile les vieux ils passent leur temps à regarder ce que font les voisins! heureusement que la canicule ne les a pas tous tués :lol:
un jour en face de l'appart où j'habitais avant, je suis parti en laissant un sac de voyage sur le trottoir, en pleine rue, et quand je suis revenu une 1/2 heure plus tard (je m'étais rendu compte de mon "étourderie") plus de sac!
et là un vieux sort de l'immeuble en face il avait récupéré mon sac en attendant que je revienne! :cool5:
ahocquel:
--- Citation de: fredpioc le 29 juillet 2008 à 14:47:42 ---ben surtout à ups qui file le colis à n'importe qui!!!
--- Fin de citation ---
Je leur en passerai une aussi, pour le principe.
Oui merci à la mamie qui, grâce à son sens de l'observation continu et maladif m'a donné une piste... :wink:
18Pouces:
Truc de oufff :bizarre1: (mais on rigole un peu :smiley:)
Sympa la signature :o
ahocquel:
Alors, fin de l'histoire, hallucinant !!!
En rentrant j'ai mis une grosse pression sur la voisine que je suspectais, en précisant que si demain j'avais pas mon colis j'engageais des poursuites. Je suis rentré chez moi, et en sortant à l'instant, j'ai un sachet plastique avec mes cables dedans...... :colere3:
Avec un mot: "monsieur, colis reçu par erreur, j'ai ouvert et cela ne me concernait pas, avec toutes mes excuses. Madame XXX"
Que fais-je ? Je vais lui bruler son appart ou j'en reste là ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique