Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (212/273) > >>

v1987:

--- Citation de: ahocquel le 29 juillet 2008 à 13:55:29 ---Bon je pense en savoir plus, ma femme a demandé à ma voisine de palier (une mamie sympa) qui lui a assuré avoir vu un camion UPS et un livreur avec un colis, qui serait rentré et sorti 5 minutes après sans.

un voisin (en l'occurence à mon avis une voisine) a donc pris mon colis. Pourquoi une voisine ? Parce que celle au RDC, je viens de l'apprendre est sous tutelle , ne bosse pas et ne sais pas écrire. Ma femme est donc allée la voir et l'à trouver gênée...

Je vais donc lui mettre la pression ce soir, et si nécessaire j'irai plus loin, je peux prouver que je n'étais pas chez moi et un témoin a vu UPS repartir sans colis. Donc c'est sur on me l'a piqué...

--- Fin de citation ---

Pète lui sa g***** à la mamie  :fusil: :fusil: :fusil: :fusil:

Bon c'est pas ça, mais met lui bien la pression elle va te le rendre  :colere7:

GTCSpirit57:
Lol, l'histoire de fou ! Menance la de prévenir la police  :lol:

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 29 juillet 2008 à 13:58:35 ---Pète lui sa g***** à la mamie  :fusil: :fusil: :fusil: :fusil:

--- Fin de citation ---
Non pas à la mamie, c'est grâce à elle que je sais qu'UPS est passé et a livré le colis. C'est à la voisine du dessous que je vais m'en prendre...

--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 juillet 2008 à 14:01:14 ---Lol, l'histoire de fou ! Menance la de prévenir la police  :lol:

--- Fin de citation ---
Tu prends l'écran ODb qui déconne (ait) on ne sait pas pourquoi, ma vanne EGR pas vissée, pas de vacances et maintenant le colis volé. Super le mois de juillet !!!  :bizarre1:

v1987:

--- Citation de: ahocquel le 29 juillet 2008 à 14:13:21 ---Non pas à la mamie, c'est grâce à elle que je sais qu'UPS est passé et a livré le colis. C'est à la voisine du dessous que je vais m'en prendre...
--- Fin de citation ---

Pas grave un bon coup de latte dans les dents et elle va filer droit

--- Citation de: ahocquel le 29 juillet 2008 à 14:13:21 ---Tu prends l'écran ODb qui déconne (ait) on ne sait pas pourquoi, ma vanne EGR pas vissée, pas de vacances et maintenant le colis volé. Super le mois de juillet !!!  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Y a des fois comme ça, c'est comme les première semaines de 2008 ou les alternateur tombait comme des mouche et autre vannes EGR, sans parler du reste :bien: donc faut prendre son mal en patience

ahocquel:
Sérieusement ca fait peur, qu'est ce qu'elle veut en faire des câbles Blaupunkt !! En tout cas moralité: ne jamais faire confiance à ses voisins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique