Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (209/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 juillet 2008 à 17:22:22 ---Très bien ta lettre  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci  :wink:

ptitoto:
Content que ton problème de vanne egr se soit arrangé  :cool4:

Moi aussi j'ai fait un courrier à Opel pour leur demander un geste de leur part car j'ai aussi remplacer cette vanne mais plus sous garantie  :cry:  Toute façon qui ne tente rien n'a rien  :wink:

IRMSCHER57:
menace les de contacté le service des consommateurs sa marche a tous les coups meme avec les banques expérience perso :wink:

ahocquel:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 28 juillet 2008 à 19:13:33 ---menace les de contacté le service des consommateurs sa marche a tous les coups meme avec les banques expérience perso :wink:

--- Fin de citation ---
Ok je vais le rajouter merci  :wink:

ahocquel:
Salut à tous,

J'ai la poisse en ce moment, je devais recevoir mes cables d'interfacage BLAUPUNKT pour l'ampli de la même marque... N'ayant pas de nouvelles j'ai contacté le vendeur (medienelektronik) en Allemagne qui m'a envoyé le bon de livraison UPS, et ce bon stipule que le colis a été livré le 16 juillet à 9h10. Or je n'étais pas là, ma femme si, mais elle m'assure ne pas avoir eu de colis.

J'ai donc appelé UPS qui m'a confirmé que le colis avait été remis contre signature, j'attends une copie de la signature mais je sais par avance que ce n'est pas la mienne... UPS m'a proposé de déclencher une enquête si il s'avère que mes voisins n'ont pas prit le colis.

QUELLE POISSE !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique