Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
Yann42:
--- Citation de: kartR le 22 juin 2007 à 13:33:22 ---ça y est, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :content:
je l'ai enfin reçu apres plus de 2 mois d'attente.
je suis trop content, elle est trop belle en bleu metropolitain.
d'ailleurs, je ne l'avais jamais vu en vrai cette couleur sur une GTC, et comme je voyais personne qui l'avait ou presque dans cette couleur, je commençais à douter de mon choix.
Mais quand je l'ai vu.... trop belle, très classe, je ne comprends donc toujours pas pourquoi elle se vend aussi peu dans cette couleur (peut etre que j'ai des goûts bizarre mais je ne pense pas quand meme )
Niveau photo j'ai que celles faites du portable pour le moment .
L'ecran est bien l'ecran graphique avec le bluetooth, il est beaucoup plus joli que celui de base et vaut bien le coup :D
ps: je trouve que sur les photos la couleur ne rend vraiment pas aussi bien qu'en vrai car elle apparait que grise
je vous mets 2 photos rapidement prises avec mon portable.
--- Fin de citation ---
Très bon choix, j'ai le même bleu :cool5:
krys974:
:joyeux2:
félicitation ,très belle!!! moi j'ai la mienne la semaine prochaine !!!! :cool5:
dens665:
--- Citation de: dens665 le 24 juin 2007 à 14:58:01 ---Ok pour les photos :wink: par contre combien a tu d'onglet sur l'ecran
un pour la musique un pour le tel et un pour la voiture
ou un pour le tel et un pour l'auto+musique
je demande ca pour savoir si tu as juste l'ecran de la musique style chaine de radio ou piste cd ce qui evite d'avoir la conso instantanée sous les yeux en permanence merci :cool4:
--- Fin de citation ---
KartR je pense commander la mienne bientot pourrais tu me repondre assez vite STP pour savoir si je prend l'option ou pas Merci :wink:
kartR:
salut dens665,
J'ai 3 onglets 1 musique, 1 telephone, un ODB
Quand tu allume juste le moteur tu as telephone et ODB et quand tu allume la radio tu as le 3eme qui s'affiche
Avec le recul, j'aurai eu trop de regret de ne pas avoir pris l'ecran graphique qui est avec cette option ou clim auto
tu peux afficher un des 3 onglets en permanence et par exemple quand tu es sur l'onglet ODB et que tu change de chanson sur un CD, tu as une petite fenetre qui apparait et qui te donne le nom de la nouvelle chanson pendant qq sec.
kartR:
Parcontre une autre question qui me turlupine...
C'est sur, je n'ai que 200km au compteur, mais pour le moment la consommation moyenne est à 10.5L/100km environ.
Au tout debut ça affichait 11.4L/100km, c'est descendu un peu tout doucement, puis j'ai refait le plein, laissé l'ODB2 continuer à tourner et R.A.Z l'ODB1 et là j'ai une consommation moyenne plutot à 10.6 - 10.7/100km de nouveau on dirait que ça monte encore un peu.
Enfin bref, même s'il est vrai que je fais beaucoup plus de ville pour le moment, est-il normal d'avoir ce genre de chiffre?
Le nombre de KM est trop bas pour s'y fier?
Combien peut-on esperer faire de km en ville en conduisant relativement cool avec un plein svp? (car là ça affiche 540km et je pensais un peu plus)
On est loin des chiffres que je vois parfois à 5.9 ou 6.3l/100km... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique