Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
magic:
--- Citation de: marcf78 le 09 mai 2007 à 23:33:42 ---
Comme le double ordinateur de bord est de série sur tous les modèles sauf enjoy,
--- Fin de citation ---
avant oui, plus maintenant.
kartR:
il semblerait que je ne sois pas parti pour me faire avant la date extreme de livraison... :colere2:
En discutant avec le concessionaire, j'ai appris ou etait fabriqué les différents modeles, je m'en souviens plus trop parcontre :cry:
j'ai retenu que l'astra etait fabriqué à ANVERS (vive la grève), le zafira je crois en angleterre, la corsa en espagne peut etre bien, ya aussi bochum mais je sais plus ce qu'ils font
Ah oui, la GT c'est aux etats unis, et visiblement c'est tellement dur de suivre la demande, que chq concession n'a le droit qu'à 2 modele si ce qu'on me dit est vrai :reflexion:
kartR:
re,
ma date extreme de livraison est semaine 22/23 (soit le 9 juin dernier delai)
du coup j'ai appellé ma concession car nous sommes quand meme le 2, et la femme que j'ai eu du service livraison m'annonce semaine 25 au mieux maintenant, la voiture est tjs pas produite.... (ça fait juste bientot 2 mois que j'attend)
je suis dégouté, surtout que j'ai plus de voiture actuellement suite à un accident... alors j'en ai besoin rapidement :colere2:
Cette voiture va me rendre chèvre :danse:
Stylewon:
Exige un véhicule de pret
kartR:
ça y est, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :content:
je l'ai enfin reçu apres plus de 2 mois d'attente.
je suis trop content, elle est trop belle en bleu metropolitain.
d'ailleurs, je ne l'avais jamais vu en vrai cette couleur sur une GTC, et comme je voyais personne qui l'avait ou presque dans cette couleur, je commençais à douter de mon choix.
Mais quand je l'ai vu.... trop belle, très classe, je ne comprends donc toujours pas pourquoi elle se vend aussi peu dans cette couleur (peut etre que j'ai des goûts bizarre mais je ne pense pas quand meme )
Niveau photo j'ai que celles faites du portable pour le moment .
L'ecran est bien l'ecran graphique avec le bluetooth, il est beaucoup plus joli que celui de base et vaut bien le coup :D
ps: je trouve que sur les photos la couleur ne rend vraiment pas aussi bien qu'en vrai car elle apparait que grise
je vous mets 2 photos rapidement prises avec mon portable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique