Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
nighthawkii:
alors peut-etre que ca a rechangé... après tout avec opel... :roll:
edit : au fait, il y a les photos de la console noir laqué sur ta doc ?
marcf78:
Si vous suivez le lien que j'ai donné, c'est toujours la même phrase que j'avais fait remarquer en juin 2006
--- Citation de: marcf78 le 25 juin 2006 à 12:02:32 ---Quelqu'un a déjà remarqué "avec écran graphique si clim automatique ou Ordinateur de Bord" sur une doc ? Il est bien indiqué dans les tarifs d'avril que le 2è ODB est de série sur tous les modèles sauf Enjoy.
Pour Jojo la seule fiche qui compte est celle là : http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/tarif_astra_gtc.pdf
--- Fin de citation ---
Et dans cette doc http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/astra_gtc.pdf c'est clairement marqué
--- Citer ---Climatisation automatique avec système de recyclage d’air automatique à détecteur de pollution, boîte à
gants réfrigérée (entraine écran graphique sur Radio CD 30)
--- Fin de citation ---
de série sur OPC et en options sur les autres modèles, sauf enjoy. Et plus loin :
--- Citer ---Radio CD 30 - CD - RDS - AM/FM - 4x17 W - Double Din - 6 haut-parleurs - écran de bord
(avec écran graphique si climatisation automatique ou ordinateur de bord)
--- Fin de citation ---
de série sur TOUS les modèles.
Comme le double ordinateur de bord est de série sur tous les modèles sauf enjoy, c'est à se demander s'ils n'ont pas plutôt voulu écrire
--- Citer ---Radio CD 30 - CD - RDS - AM/FM - 4x17 W - Double Din - 6 haut-parleurs - écran de bord
(avec écran graphique si climatisation automatique ou pré-équipement pour téléphone portable Bluetooth)
--- Fin de citation ---
nighthawkii:
mouai ben à ce moment là on va attendre que kartr fasse une photo de l'écran de la gtc cosmo de son amie :roll:
18Pouces:
On verra qui a raison mais je doute (vu les expériences sur ce forum) que nous sommes dans le vrai KartR :cry:
magic:
--- Citation de: Benspeed02 le 02 mai 2007 à 21:24:59 ---Il faut la clim automatique pour avoir l'ecran graphique
--- Fin de citation ---
+1 :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique