Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
Benspeed02:
Il faut la clim automatique pour avoir l'ecran graphique
18Pouces:
--- Citation de: marcf78 le 02 mai 2007 à 21:14:48 ---Ben non ça n'a jamais changé :bizarre1: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4135.msg89369.html#msg89369
Donc pas d'écran graphique de série sur cosmo :cry:
--- Fin de citation ---
Bon alors qui dit vrai :cool2:
KartR, si tu peux nous faire un scan de ta doc et surtout que l'on puisse voir la date de celle çi :wink:
Merci d'avance
nighthawkii:
Je ne pense pas que ca ait changé... néanmoins je pense qu'avec le kit bluetooth il l'aura à cause de la nav dans les répertoires du téléphone, tout ca... :roll:
kartR:
désolé je n'ai pas de scanner à dispo.
je suis très etonné de voir que beaucoup ont du mal à me croire.
Ma doc date de janvier 2006, ce n'est donc meme pas encore celle qui montre le nouvel interieur laque noir sur la version cosmo.
Il suffit de regarder le depliant Astra GTC Fiche technique / equipement de série (suite) / equipement radio ===> "Radio CD 30 - CD - RDS - AM/FM - 4x17 W - Double Din - 6 HP - écran de bord ( avec écran graphique si climatisation automatique ou ordinateur de bord"
ps: ODB 6 fonctions sur sport / cosmo / cosmo&pano / opc
Benspeed02:
--- Citation de: kartR le 02 mai 2007 à 22:34:23 ---désolé je n'ai pas de scanner à dispo.
je suis très etonné de voir que beaucoup ont du mal à me croire.
Ma doc date de janvier 2006, ce n'est donc meme pas encore celle qui montre le nouvel interieur laque noir sur la version cosmo.
Il suffit de regarder le depliant Astra GTC Fiche technique / equipement de série (suite) / equipement radio ===> "Radio CD 30 - CD - RDS - AM/FM - 4x17 W - Double Din - 6 HP - écran de bord ( avec écran graphique si climatisation automatique ou ordinateur de bord"
ps: ODB 6 fonctions sur sport / cosmo / cosmo&pano / opc
--- Fin de citation ---
Euh c'est pas trés recent ça :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique