Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Denys77: [Astra Break Cosmo 1.7 100ch]
Denys77:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
je suis souvent venu lire vos messages ici, hier j'ai franchi le pas car j'ai passé commande ma future Asta BK 100ch Cosmo noire avec Option phares bi-xénon et pack visibilté.
Je l'aurai le 15 juillet car j'ai choisi les jantes ALU "Dynamic" et ils ont un problème d'aprovisionnement chez OPEL. don + 3 semaines par rapport à d'autres jantes classiques.
Donc cet été je pars en vacances avec une voiture de location... j'aurais la neuve en revenant.
Y a plus qu'à attendre maintenant. :cool5:
X
le doc:
Bienvenue à toi et bon courage pour l'attente :cool2: !!
bathelier:
salut a toi man ,bienvenue sur le forum,tu as des photos des jantes dynamic?? :bave1:
le doc:
--- Citation de: bathelier ---salut a toi man ,bienvenue sur le forum,tu as des photos des jantes dynamic?? :bave1:
--- Fin de citation ---
Elles sont comme toutes les jantes dynamic, suivant si ce sont des 16" ou des 17", tu as bien dû deja les voir, non ?? :oops:
D'ailleurs ce sont celles d'origine avec la cosmo, il a surement commandé des 17", c'est ça Denyss77 ??
bathelier:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: bathelier ---salut a toi man ,bienvenue sur le forum,tu as des photos des jantes dynamic?? :bave1:
--- Fin de citation ---
Elles sont comme toutes les jantes dynamic, suivant si ce sont des 16" ou des 17", tu as bien dû deja les voir, non ?? :oops:
D'ailleurs ce sont celles d'origine avec la cosmo, il a surement commandé des 17", c'est ça Denyss77 ??
--- Fin de citation ---
celles de la cosmo? ok ,je savais pas que c etait des dynamic!merci pour la precision!! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique