Astra (H) > Tuning

(H) montage d'une barre anti rapprochement

(1/6) > >>

bode:
voilà j'ai une petite question qui me trote dans la tête, sur le site http://www.wiechers-sport.de/  je serais intéréssé par une barre anti-rapprochement.
il y en a une pour le model astra H, mais c'est pas mantioné si c'est pour la berline ou la gtc.

a votre avis la barre anti-rapprochement irait sur les 2 models (berline, gtc) ? ou il y a une différance a ce niveau là.

bode:
personne n'a une idée ?  :bizarre2:

moi personnelement je pense que oui, car le parchoque de la gtc s'adapte sur la berline.

dd:

--- Citation de: bode le 24 avril 2007 à 19:16:07 ---personne n'a une idée ?  :bizarre2:

moi personnelement je pense que oui, car le parchoque de la gtc s'adapte sur la berline.

--- Fin de citation ---

Pour moi elle devrait aller sur les deux modèles. Ce que je ne comprends pas c'est ta remarque sur les PC ? Qu'est ce que la barre anti-rapprochement à avoir avec le PC ? Elle ne doit pas se mettre sous le capôt au niveau de l'essieu avant ?

Bewlette:

--- Citation de: dd le 24 avril 2007 à 19:18:35 ---Pour moi elle devrait aller sur les deux modèles. Ce que je ne comprends pas c'est ta remarque sur les PC ? Qu'est ce que la barre anti-rapprochement à avoir avec le PC ? Elle ne doit pas se mettre sous le capôt au niveau de l'essieu avant ?

--- Fin de citation ---

+1  :bizarre2:

bode:
si le pc ce monte en lieu et place, donc si je suis se raisonement, une barre anti rapprochement aussi.  :oops:

maintenent l'essieu avan d'une gtc est peu etre pas le même que la berline.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique