Astra (H) > Tuning
(H) montage d'une barre anti rapprochement
bode:
voilà j'ai une petite question qui me trote dans la tête, sur le site http://www.wiechers-sport.de/ je serais intéréssé par une barre anti-rapprochement.
il y en a une pour le model astra H, mais c'est pas mantioné si c'est pour la berline ou la gtc.
a votre avis la barre anti-rapprochement irait sur les 2 models (berline, gtc) ? ou il y a une différance a ce niveau là.
bode:
personne n'a une idée ? :bizarre2:
moi personnelement je pense que oui, car le parchoque de la gtc s'adapte sur la berline.
dd:
--- Citation de: bode le 24 avril 2007 à 19:16:07 ---personne n'a une idée ? :bizarre2:
moi personnelement je pense que oui, car le parchoque de la gtc s'adapte sur la berline.
--- Fin de citation ---
Pour moi elle devrait aller sur les deux modèles. Ce que je ne comprends pas c'est ta remarque sur les PC ? Qu'est ce que la barre anti-rapprochement à avoir avec le PC ? Elle ne doit pas se mettre sous le capôt au niveau de l'essieu avant ?
Bewlette:
--- Citation de: dd le 24 avril 2007 à 19:18:35 ---Pour moi elle devrait aller sur les deux modèles. Ce que je ne comprends pas c'est ta remarque sur les PC ? Qu'est ce que la barre anti-rapprochement à avoir avec le PC ? Elle ne doit pas se mettre sous le capôt au niveau de l'essieu avant ?
--- Fin de citation ---
+1 :bizarre2:
bode:
si le pc ce monte en lieu et place, donc si je suis se raisonement, une barre anti rapprochement aussi. :oops:
maintenent l'essieu avan d'une gtc est peu etre pas le même que la berline.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique