Astra (H) > Berline/Break
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre Berline...
blazmanx:
C'est sur que la berline est moins tape à l'oeil que la GTC...
Pour ma part c'est la finition intèrieure qui revient souvent dans les remarques (plutot bonne) de mes ami(e)s.
Sur ce point au moins on est à égalité avec la GTC...
Bewlette:
--- Citation de: blazmanx le 23 avril 2007 à 14:41:54 ---C'est sur que la berline est moins tape à l'oeil que la GTC...
Pour ma part c'est la finition intèrieure qui revient souvent dans les remarques (plutot bonne) de mes ami(e)s.
Sur ce point au moins on est à égalité avec la GTC...
--- Fin de citation ---
Faux !!! On est avantagés car on vois mieux à l'arrière :D
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 23 avril 2007 à 14:48:25 ---Faux !!! On est avantagés car on vois mieux à l'arrière :D
--- Fin de citation ---
Et sur la TT on voit encore mieux :moqueur2:
Ce midi, j'ai réussi à faire une petite pointe à 20 km/h en marche arrière :cool2:
Visibilité de plus de 180° sans angle mort :D
magic:
--- Citation de: Bewlette le 23 avril 2007 à 14:48:25 ---Faux !!! On est avantagés car on vois mieux à l'arrière :D
--- Fin de citation ---
et le radar de recul :moqueur1:
18Pouces:
Aujourd'hui on m'a complimenté pour ma belle comme jamais :love:
1 - Je sors de mon taff, je me dirige vers ma voiture et juste devant un groupe de 5 à 6 personnes, quand soudain l'un dit à une fille :" tient regarde j'ai la même..." et là, la miss commence à mater ma voiture fait le tour en jetant un oeil si personne ne la voit et bien entendu elle me voit arriver et me dit :
Elle "C'est votre voiture?"
Moi "Oui oui"
Elle "Très jolie, je peux regarder l'intérieur...ah ouais super génial.. elle est neuve?"
Moi "Merci merci, non elle est de 2005"
Sympa non :joyeux2: :joyeux2:
2 - Après ces beaux compliments je prends la route direction chez moi et près de chez moi à un feu rouge, un gars en scooter s'arrête et me fait des gestes :cool4: en regardant ma voiture :mrgrin:
Je fais un signe de la tête pour dire merci et là me demande de baisser ma vitre...
Lui " très très belle voiture... elle monte jusqu'a combien? "
Moi " Merci, il parait qu'elle peut monter jusqu'a 200"
Et là le gars avec des gros yeux :o "200 pouaaaaaa"
Après le feu passe au vert et fini les compliments :cool2:
En tout cas j'étais bien content ça fait super plaisir :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique