Astra (H) > Berline/Break

(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre Berline...

<< < (6/7) > >>

18Pouces:

--- Citation de: schumi84f1 le 24 mai 2008 à 12:26:08 ---tu peux pas verrouiller les vitres arrières de "ton poste de commande"

--- Fin de citation ---
Oui mais tout le commodo sort de son emplacement

--- Citation de: v1987 le 24 mai 2008 à 12:27:51 ---Même en verrouillant c'est le bloc comodo qui sort complet ;) puisque tu tire pour remonter la vitre, un clips qui s'est cassé ;)

--- Fin de citation ---
:+1:

Mais on est HS je vais créer un nouveau sujet mais avant cela je ferais des photos :wink:

v1987:

--- Citation de: 18Pouces le 24 mai 2008 à 13:50:12 ---Oui mais tout le commodo sort de son emplacement :+1:

Mais on est HS je vais créer un nouveau sujet mais avant cela je ferais des photos :wink:

--- Fin de citation ---

:bien:

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 24 mai 2008 à 13:50:12 ---Oui mais tout le commodo sort de son emplacement :+1:

--- Fin de citation ---
Tu as 2 solutions au choix pour ton problème :

Solution façon GTC : pas de vitre qui s'ouvrent à l'arrière

Solution TT : des vitres AR qui s'ouvrent, mais commandées seulement par le conducteur.

Moralité : la 5 portes est  bien moins conçue que la GTC ou la TT
:jesors:;)

nikus:
Salut  :joyeux2:

Moi je suis l'heureux propriétaire d'una astra noir saphir de 2005 (sans jantes hélas  :mouchoir: mais sa devrai changer d'ici peu  :content: ) et tout mon entourage (amis,famille) l'ont trouvé vraiment belle, agressive pour une berline (comparé a une 307 ultra conventionnel et commun :nul: ) et l'intérieur bien finie,sobre et classe  :victoire:

maintenant il y a toujour les craintes de solidité des moteurs diesel opel, mais je leur est expliqué que sur la mienne (1.7 cdti 100) la base n'est pas opel, mais isuzu, mais ils sont toujour ceptique  :boude:

bref sa me fait un changement énorme  :bave2: avec ma vieille 405

:winner:

kocis:
Pour faire continuer à vivre ce sujet :
Première impression : c'est la première fois qu'un inconnu m'arrète à un feu rouge pour me complimenter sur une voiture, et j'en suis très fier.
Ma femme voulait d'une astra quand j'ai dit que j'allais changer de voiture, donc elle est ravie.
Mes amis sont épatés et mes collègues aussi.
Faut dire qu'avec le pack OPC Line, elle en jette et ne passe pas inaperçue, et la couleur (noire métal), les vitres teintées et les jantes sport 17" y sont aussi pour quelque chose.

Bref, la berline ça déchire  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique