Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Skilr [ASTRA GTC COSMO 1.9 CDTI - 120ch - KIT OPC]

<< < (9/11) > >>

Tertuli@:
ca fait un peu beaucoup de couleurs differentes a mon gout

Skilr:
a terme, il n'y aura que 2 couleurs, puisque il n'y aura plus du tout de couleur orange...

--- Citer ---Mais pourquoi avoir mélangé du rouge et du rose (potentiomètre rond et écran) ?
--- Fin de citation ---

J'avais envie, c'est tout :) question de gout, comme tu dis...

AstraTJ:

--- Citation de: Skilr le 02 mai 2007 à 16:56:27 ---a terme, il n'y aura que 2 couleurs, puisque il n'y aura plus du tout de couleur orange...

J'avais envie, c'est tout :) question de gout, comme tu dis...

--- Fin de citation ---
Très bien répondu  :wink:
Personnellement, je ne fais que donner mon avis puisque tu nous soumet tes photos, ce n'est pas du tout une critique.

Il y aura 2 couleurs, oui, mais quatre nuances si j'ai bien compris (bleu sombre, bleu clair, rouge, rose).
J'aime bien le dégradé de bleu et l'opposition avec l'autre ton, mais à mon goût je n'aurais mis en complément que du rouge ou que du rose, car je trouve que le rose et le rouge ne s'accordent pas bien ensemble (du moins sur photo, car d'après ce que tu dis c'est moins tranchant en réalité).

18Pouces:
Puisque l'on donne son avis je donne le mien :mrgreen:

S'il y avait des LED's Bleu clair (limite blanc) ça aurait fait un truc sympa à la place du rouge (je parle pour l'écran)

En tout cas rien que l'idée de faire un dégradé est géniale :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 02 mai 2007 à 18:30:41 ---...
S'il y avait des LED's Bleu clair (limite blanc) ça aurait fait un truc sympa à la place du rouge (je parle pour l'écran)
...

--- Fin de citation ---
Mouais ... à mon avis, en mode nuit, les caractères blanc sur fond (presque) blanc, ça ne le ferait pas trop  :moqueur1: :moqueur2:
Enfin ... c'est peut-être une affaire de goût, ça, aussi  :roll:
 :moqueur3: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique