Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Skilr [ASTRA GTC COSMO 1.9 CDTI - 120ch - KIT OPC]

<< < (4/11) > >>

magic:

--- Citation de: M.toutlemonde le 23 avril 2007 à 12:02:39 ---
Dans tous ces packs il n'y avait pas les feux Xénons??? pas envie?

--- Fin de citation ---

il faut en avoir une réelle utilité des xénons  :roll:

Skilr:

--- Citation de: M.toutlemonde le 23 avril 2007 à 12:02:39 ---Dans tous ces packs il n'y avait pas les feux Xénons??? pas envie?

--- Fin de citation ---

Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui était dans le besoin de changer pour un véhicule plus utilitaire. a l'époque, l'option Xénon coutait 850 euros et comme la facture s'élevait déjà à + de 24000 euros... Il s'en était passé....personnellement ca me manque pas, les options sont assez complètes !

M.toutlemonde:

--- Citation de: magic le 23 avril 2007 à 13:07:46 ---il faut en avoir une réelle utilité des xénons  :roll:

--- Fin de citation ---
Tu n'as pas tout à fait tord  :roll: mais c'est peut etre un peu comme le reste....enfin certaines options....à en savoir l'utilité....
Mais les ayants sur la mienne (ils étaient déjà posés) je les trouvent relativement efficace; la zone éclairée est uniforme, net, et les éléments te "sautent" plus vite aux yeux..........
Eclairage différent.Et plus efficace.
A terme ils seront instalés sur tous les véhicules.

--- Citation de: Skilr le 23 avril 2007 à 13:21:28 ---Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui était dans le besoin de changer pour un véhicule plus utilitaire. a l'époque, l'option Xénon coutait 850 euros et comme la facture s'élevait déjà à + de 24000 euros... Il s'en était passé....personnellement ca me manque pas, les options sont assez complètes !

--- Fin de citation ---
D'accord; je pensais que c'était du neuff...autant pour moi.....  :combat2:

magic:

--- Citation de: M.toutlemonde le 23 avril 2007 à 14:07:04 ---Tu n'as pas tout à fait tord  :roll: mais c'est peut etre un peu comme le reste....enfin certaines options....à en savoir l'utilité....
Mais les ayants sur la mienne (ils étaient déjà posés) je les trouvent relativement efficace; la zone éclairée est uniforme, net, et les éléments te "sautent" plus vite aux yeux..........
Eclairage différent.Et plus efficace.
A terme ils seront instalés sur tous les véhicules.D'accord; je pensais que c'était du neuff...autant pour moi.....  :combat2:

--- Fin de citation ---

le confort pour le conducteur mais pas pour les autres  :bizarre2:
moi par exemple, je ne roule que très rarement de nuit, donc ce serait vraiment inutile  :wink:

18Pouces:
Bienvenue à toi Skilr :cool4:

Très belle voiture :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique