Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]
AstraTJ:
--- Citation de: car67 le 03 juillet 2007 à 17:30:03 ---la connectique sous le frein à main c'est la prise pour brancher le TECH2.
--- Fin de citation ---
Chez moi ce n'est pas du tout comme sur la photo de gfabien.
gfabien:
--- Citation de: AstraTJ le 03 juillet 2007 à 17:58:57 ---Chez moi ce n'est pas du tout comme sur la photo de gfabien.
--- Fin de citation ---
Effectivement, ca me parait un peu léger cette connectique pour etre du TECH2 (sulement 3 petites fiches).
J'ais un cable mini-jack que j'ai coupé à une des extrémités, dénudé les fils et ce soir je teste de bidouiller ca.
Le problème est que sur le poste n'apparait pas l'entrée AUX afin de sélectionner la source (CD, Tuner, AUX...).
Depuis aujourd'hui, Opel a mis à jour sur son site les PDF de la TwinTop avec prix et options et entre autre :
- la clé Opel main libre est de série sur la Cosmo (alors que le commercial m'a dit que cette option était définitivement supprimée sur la TT !!!)
- Le CD30MP3, CD70 et DVD90 ont une prise AUX !
AstraTJ:
--- Citation de: gfabien le 03 juillet 2007 à 18:16:16 ---Effectivement, ca me parait un peu léger cette connectique pour etre du TECH2 (sulement 3 petites fiches).
J'ais un cable mini-jack que j'ai coupé à une des extrémités, dénudé les fils et ce soir je teste de bidouiller ca.
Le problème est que sur le poste n'apparait pas l'entrée AUX afin de sélectionner la source (CD, Tuner, AUX...).
Depuis aujourd'hui, Opel a mis à jour sur son site les PDF de la TwinTop avec prix et options et entre autre :
- la clé Opel main libre est de série sur la Cosmo (alors que le commercial m'a dit que cette option était définitivement supprimée sur la TT !!!)
- Le CD30MP3, CD70 et DVD90 ont une prise AUX !
--- Fin de citation ---
Tu l'as depuis hier et tu la bidouilles déjà :lol:
Dur pour toi, les 2 points qui apparaissent maintenant et que tu voulais :cry:
... en fait, elle est arivée trop vitre :combat2:
18Pouces:
Félicitations :joyeux2: Elle est trop belle avec les 18" :bave2:
--- Citation de: AstraTJ le 03 juillet 2007 à 15:02:58 ---C'est suffisant. Ma question était juste parce que certains disaient qu'il y avait une option qui regroupait les 2.
Sinon, en effet, bizarre ce connecteur dans la trappe sous le frein ; par contre, on ne voit pas la prise Tech2.
Bizarre aussi, tu as réussi à avoir l'intérieur de bloc de phares noir sur une TT Cosmo de 2007 :bien:
En attente de photos décapotées et de ton intérieur. :bave2:
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
gfabien:
--- Citation de: AstraTJ le 03 juillet 2007 à 15:02:58 ---
Bizarre aussi, tu as réussi à avoir l'intérieur de bloc de phares noir sur une TT Cosmo de 2007 :bien:
--- Fin de citation ---
Non c'est normal !
Petit rappel pour ceux qui n'écoutent pas ! :D
Enjoy : Fond noir
Cosmo : Fond chromé sauf avec l'option Xenon (et que j'ai !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique