Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
krys974 [Astra break 150 cv CDTI] + Plaque blanche a l'arrière page 7
krys974:
--- Citation de: jeudi le 07 juillet 2007 à 16:26:29 ---Elle est trés sympa, étant donner que j'ai quasiment la même et acheter dans la même concession que toi, je compare avec la mienne :mrgrin:
Les jantes ça rend super bien :cool4:
La couleur comme la mienne est magnifique
J'aime beaucoup la nouvelle finition de la barrette au dessus de la boîte à gants
J'aime beaucoup les nouvelles barres de toit
Le fond des feux arrières ça va
Les feux avant on va dire que c'est une question d'habitude
La calandre aussi
Parcontre la console centrale mon épouse et moi même trouvont ça pas très beau...
Belle acquisition en tout cas, et au plaisir de se croiser sur les routes du Val d'Oise :joyeux2:
--- Fin de citation ---
j'espère te croiser sur les routes du Val d'Oise :wink: pour la console je trouvais ca pas très beau mais tout compte fait ca fait très classe..sur les photos ca rend pas du tout !!!
18Pouces:
Ah dommage pour l'amende :( mais t'as mis à 135Km/h c'est que la limitation était de 130Km/H!!!
Normalement à 135 ta vitesse réelle est en dessous des 130Km/h :reflexion: ou au pire égale les 130 :bizarre2:
krys974:
--- Citation de: 17Pouces le 20 juillet 2007 à 18:47:04 ---Ah dommage pour l'amende :( mais t'as mis à 135Km/h c'est que la limitation était de 130Km/H!!!
Normalement à 135 ta vitesse réelle est en dessous des 130Km/h :reflexion: ou au pire égale les 130 :bizarre2:
--- Fin de citation ---
oui je sais c'est ce que je trouve bizarre !!! peut être que c'était la voiture de derrière :joyeux2: !!!
18Pouces:
On verra bien :mrgreen:
Benspeed02:
Si tu t'es fait flasher à 131 km/h, sa serait rageant :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique