Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
krys974 [Astra break 150 cv CDTI] + Plaque blanche a l'arrière page 7
dd:
--- Citation de: krys974 le 05 juillet 2007 à 14:29:14 ---je viens juste d'atteindre 540 km en 7 jours , je ressens de moins en moins les défauts de la route avec les jantes 18 , le moteur répond très nerveusement !!! je dois atteindre les 1000 km pour pouvoir voir ce qu'elle vaut !! maintenant les moteurs sont déjà rodés , il faut juste pendant 1000 km ne pas tapé dans le rouge :combat2: et ne pas enfoncé la pédale l'accélérateur plus de la moitié...dur..dur !!!
mais sinon elle est superbe..par contre les gens n'arrête pas de mater ma caisse,oui un break cosmo 150 Cv jante turin j'en vois pas beaucoup c'est pas comme les 307 etc...je suis très fière de ma titine ...que je dois le reconnaitre je l'ai choisi grâce a ce site :joyeux2: merci a vous tous !!
--- Fin de citation ---
Je pense que les jantes 18" Turin ne sont pas étrangères au fait que les gens la regarde :love: Je trouve que ce style de jante va vraiment à ravir à cette astra break :wink:
krys974:
:cool5:
ca y est demain le grand jour est arrivé , demain départ pour les vacances !!!!
1 semaine a Vias plage , 2 jours pas de la casa ,3 jours a bordeaux ...voila la titine sera bien rodé :lol:
bonne vacance a tous !!!
soundboy974:
Bonne vacances a toi!!
Pas trop de betises sur la route sinon :colere7:
banzai2fr:
Vias Plage ? on risque de se croisé, je serais entre Béziers et Agde samedi et dimanche.
Donc si tu croises une GTC noire immatriculé 31, fais moi signe.
Bonnes Vacances.
AstraTJ:
Oui, tu vas pouvoir bien l'essayer, là ...
... et je sens que tu vas bien essayer aussi la taille de ton coffre, avec la contre-bande et les "souvenirs" que tu comptes ramener de ces coins-là :twisted:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique