AstraForum.fr > Infos utiles

Shoutbox

<< < (30/35) > >>

TinselTown:
Et puis t'as qu'à avoir un grand écran  :mrgrin:

Gtc003:

--- Citation de: P3X le 09 mai 2010 à 20:59:20 ---
Mais le problème c'est que lorsqu'on affiche la liste des smileys ça blinde l'écran obligeant parfois à user de la molette de la souris.

--- Fin de citation ---

:desole: tout tient sur mon écran moi j'ai pas de soucis :reflexion:

P3X:

--- Citation de: v1987 le 09 mai 2010 à 21:01:51 ---Le pop up c'est bien mais c'est le bordel et pas super esthéthique.

On a misé sur le fait qu'avec le temps, nous connaitrions tous les raccourcis pour les smileys, à force de les utiliser.

Mais je ne pense pas que nous revenions à un pop up et pour les icones sur le coté, il faut penser à ceux qui ont des petit écrans :cool2:

--- Fin de citation ---

Effectivement, je n'ai plus l'habitude des toutes petites résolutions, même mon ultra-portable fait 1366x768, d'où provient la capture d'écran ci-dessus.
Mais, 768 pixels c'est justement la hauteur des petites résolutions. En plus, il y a tellement de smileys qui n'ont pas de raccourcis dans cette liste... du style -> :danse:

--- Citation de: Gtc003 le 09 mai 2010 à 21:03:45 --- :desole: tout tient sur mon écran moi j'ai pas de soucis :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ca dépend si V est dans la discution... A force d'écrire en police de 36pt... :cool2:

v1987:

--- Citation de: P3X le 09 mai 2010 à 21:06:41 ---
Effectivement, je n'ai plus l'habitude des toutes petites résolutions, même mon ultra-portable fait 1366x768, d'où provient la capture d'écran ci-dessus.
Mais, 768 pixels c'est justement la hauteur des petites résolutions. En plus, il y a tellement de smileys qui n'ont pas de raccourcis dans cette liste... du style -> :danse:

--- Fin de citation ---

euh si je les connais tous :lol: c'est les même que ce que j'ai sur MSN :D

--- Citation de: P3X le 09 mai 2010 à 21:06:41 ---Ca dépend si V est dans la discution... A force d'écrire en police de 36pt... :cool2:

--- Fin de citation ---

98pt s'il te plait :D

linsey72:
L'histo a rendu l'ame  :(

(je tiens à preciser que je n y suis pour rien  :mrgrin:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique