Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wes [GTC Enjoy 1.3 cdti 90cv]

<< < (11/12) > >>

dd:
Je peux te comprendre, maintenant autant que cela se passe pendant que tu as encore la garantie  :wink: Car après il sera trop tard  :bizarre1:
Le problème du démarreur sur le 1.3 CDTI est connu  :(

magic:

--- Citation de: dd le 21 mai 2007 à 18:35:56 ---Je peux te comprendre, maintenant autant que cela se passe pendant que tu as encore la garantie  :wink: Car après il sera trop tard  :bizarre1:
Le problème du démarreur sur le 1.3 CDTI est connu  :(

--- Fin de citation ---

+1  :wink: tant que tu ne paies rien  :cool4:

wes:
Bon les misères recommence! 1 mois seulement apres le changement du boitier CIM, les commandes au volant et le klaxon re déconnent!  Apparemment il faudrai changer le faisceau. :(

wes:
Maintenant j'ai des soucis avec le voyant avec la clef à molette.
j'ai le fameux voyant qui reste au démarrage et lorsque la voiture est démarré, il reste et j'ai le ventilo du radiateur  du moteur qui tourne à fond alors que la voiture est froide! Au bout de quelques minutes, le voyant disparaît et le ventilo se coupe.
10000 km en astra et pas mal d'aller retour au garage! Si ca continu je crois que je vais m'en séparer avant la fin de la garantie..... :colere1:

ShaD:
J'espère que tout s'arrangera pour toi...............et pour moi, avec mon 1.3 CDTI, j'espère ne pas avoir tous les problèmes que tu rencontres  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique