Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 120 ou 150

<< < (19/28) > >>

astrapower59:

--- Citation de: psychot1c ---bon désolé de relance le débat mais dans le moniteur automobile de cette semaine il compare la 150 et la 120 et il explique bien que ce n'est pas les mêmes moteurs un 16s l'autre 8s.

et c'est reparti  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

au regret de t'annoncer qu'ils se sont lamentablement plantés!!  :moqueur1:

steph92:

--- Citation de: JeffK21 ---Ben pour moi, c'est 120... Je voulais un moulin coupleux mais sans tomber dans l'excés (sarkozy oblige). J'ai essayé la version 120 et ça m'a franchement suffit (d'autant que pour les sensations, j'ai une moto alors... "sur circuit uniquement" bien sûr).
J'ai pas eu l'occasion de tester la 150, mais j'ai essayé une A3 sportback tdi 140 (je pense que ça rapproche). J'ai poussé un (petit) peu et je me suis retrouvé à 180km/h en un rien de temps sans m'en rendre compte... Comme je préfère regarder la route plutôt que constamment mon compteur, je vous laisse seuls juges.
--- Fin de citation ---

Pour moi, le 120. La 120 en accélérant franchement on se retrouve à 160 compteur. La 150 pousse sur tout les rapports et j'ose pas dire a combien on se retrouve.
au niveau couple les deux sont ok. je pars selon toute vraissemblance vers le 120 par respect à mon carton rose.Mais le 150 CDTI n'a pas de concurent, le TDI140 sur l'A3 sportback ne provoque pas le même respect, il ressemble plus au 120 CDTI.

diox1:
Ayant actuellement un tdi 110, essayé le 140 cv et le cdti 150 de ma future, j'ai vraiment été très impressioné par le 150 cv et en plus le jour de mon essai il pleuvait à seaux  :oops:

astrapower59:
entièrement d'accord j'ai mon cousin qui a une JTD 140 et un copain qui possède l'A3 140, résultat ils me devancent de très peu sur autoroute et en accélération sur route, rien du tout!!!  :cool5:

Guilhem:
Je sais qu'en allemagne on peut faire homologuer certaines préparations sur la carte grise des véhicules et donc plus de problème pour les assurances et la revente. C'est impossible en France?
Alors tous ceux qui ont des préparation moteur sont hors la loi :-/ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique