Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 120 ou 150
BabyBoy:
Je sais pas si tu le trouve sur le net, vu que ca vient du TIS qui normalement ne sort pas de chez Opel, vu que c'est le logiciel qui se connecte directement à leurs bases de données interne et par lequel du récupère aussi les rappel. Tu peux aussi le connecter à la voiture (c'est surtout à ca qu il sert) pour faire les modif via Tech2
Honnetement je ne jure plus que par le TIS pour ce qui concerne mes Opel (eh oui il y a toutes les Opel dans le logiciel donc il y a des infos a la fois pour l Astra H et l Astra G)
gregD:
Toi, tu l'as récupéré comment ce logiciel TIS ?
BabyBoy:
Sur Ebay
gregD:
--- Citation de: BabyBoy le 05 mai 2006 à 23:32:54 ---Sur Ebay
--- Fin de citation ---
C'est juste un logiciel ou c'est aussi le matériel pour se connecter au véhicule ? Y a t'il un sujet là dessus ? Que faut il écrire sur ebay pour trouver ce que tu as acheté ?
Merci pour les infos
BabyBoy:
C est juste le logiciel apres il faut acheter un boitier et le cable qui va avec pour relié ton Pc à la prise sous le frein à main (il faut enlever le cash en plastique) via un port COM (aussi appellé DB9 = prise en trapéze à 9 broches, 1ligne de 5 + 1ligne de 4)
Pour le matos (boitier + cable) je crois que tu en auras pour une 30aine d euros et pour le logiciel, ca depend des enchères, j ai eu la chance de l avoir à 15€ les 4cd, j ai juste ttendu 1 mois et demi avant de le recevoir (il vient d Angleterre). Pour le trouver tu tapes TIS dans Ebay et ca devrait etre bon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique