Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 120 ou 150

<< < (25/28) > >>

gregD:

--- Citation de: oastra le 05 mai 2006 à 19:42:39 ---y'a pas des balances au douane ou dans les entreprises de transport routier ?

Quelqu'un y bosse ou connait quelqu'un qui y bosse ?

--- Fin de citation ---

Bonne idée ça !

Je reste sceptique sur le fait qu'il n'y ait aucune différence entre les 2 motorisations.
Je ne remets pas en cause le fait de pouvori reprogrammer la 120CV en 150CV, mais je pense tout de même que la version officielle 150CV peut avoir des éléments supplémentraires. (genre pièces renforcées)

Mais je peux me tromper !    :bizarre2:

oastra:
si vous faites le test de la balance, vider bien vos voitures, et faites tous les 2 le plein avant =)

!! Jantes identiques aussi, pas d'autoradio trop trop différents (pas de 2nde monte, ampli, woofer et compagnie) !!

gregD:

--- Citation de: oastra le 05 mai 2006 à 19:56:07 ---si vous faites le test de la balance, vider bien vos voitures, et faites tous les 2 le plein avant =)

!! Jantes identiques aussi, pas d'autoradio trop trop différents (pas de 2nde monte, ampli, woofer et compagnie) !!

--- Fin de citation ---

Même niveau d'huile et d'eau de lave glace aussi !

josh:
il y a des balances à l'entrée des décharges, mais faut remplir son Astra de poubelles  :bizarre1:

marcf78:

--- Citation de: gregD le 05 mai 2006 à 19:46:24 ---Bonne idée ça !

Je reste sceptique sur le fait qu'il n'y ait aucune différence entre les 2 motorisations.
Je ne remets pas en cause le fait de pouvori reprogrammer la 120CV en 150CV, mais je pense tout de même que la version officielle 150CV peut avoir des éléments supplémentraires. (genre pièces renforcées)

Mais je peux me tromper !    :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Non tu ne te trompes pas !
Il y a eu différentes versions, 8 et 16 soupapes mais de toute façon sur les versions actuelles qui sont très proches extérieurement il y des pièces qui sont renforcées sur le 150 ch. C'est indiqué sans beaucoup plus de précisions sur certains documents.
Mais on ne peut pas empêcher certains de fantasmer  :cool2:
Et ça n'expliquerait pas non plus une telle différence de poids dans les docs officielles :bizarre1:
Et le mystère s'épaissit parce que sur les documents GM le poids de l'Astra 120 ch est le même à 2 kg près que l'Astra 150 ch  :bizarre2:
Le plus récent que j'ai trouvé : http://media.gm.com/fr/opel/fr/download/pdf/td/td_astra_gtcf.pdf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique